Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis 9 jours, délai non respecté...

alth
contributeur
1 274  

Plus de fibre depuis 9 jours, délai non respecté...

Bonjour,

Un matin plus de fibre, clignote blanc etc...

Apres appel au service client on me dit problème dans le secteur et on me donne une date de rétablissement au 4 avril et sur le suivi de réparation c'est inscrit le 4 aussi

Bien sur comme n'importe qui peut le prédire facilement vu qu'aucun délai chez les operateurs n'est réellement tenu le 4 tjr rien

On me dit alors le 7 fin de matinée sur le suivi, je ne m'attendais a rien et je suis quand même déçu comme dirait l'autre... rien le 7 !

Au passage le RDV téléphonique de la personne censé suivre mon dossier n'a pas eu lieu... il en a peut etre marre de m'annoncer que des mauvaises nouvelles...

Je rappelle, un autre conseillé me donne un RDV téléphonique le mardi 11, date a laquelle pour lui ca doit etre reparé

Bon, je sais déja que mardi rien aura été réparé, je suis trop habitué aux problémes de ce genre qui sont sans cesse repoussés

Si vous avez des astuces pour que ca bouge un peu je suis preneur

Merci

Solutions approuvées
alth
contributeur
1 033  

Re: Plus de fibre depuis 9 jours, délai non respecté...

Je reviens pour expliquer le dénouement de ce probleme au cas ou certains y seraient confrontés

Finalement c'etait du grand n'importe quoi cette histoire de travaux, au telephone on m'a inventé ca, et on m'a meme crée un suivi en ligne des travaux et j'ai recu un message comme quoi les travaux etaient finis... vu que ca fonctionnait tjr pas ils m'ont envoyé un technicien

Et lui me dit travaux ? quels travaux ?? il va voir au point de raccordement pres de chez moi et le cable optique etait degradé ce qui provoquait un affaiblissement de debit et une non synchro de ma box

Apres ce changement de cable tout a refonctionné

Alors merci a ce tech mais alors orange serieux... m'inventer des travaux pendant 12 jours alors que c'est un cable qui etait le probleme, et le tech m'a bien dit qu'il n'y a pas eu de travaux a l'endroit qu'orange m'avait indiqué...

Bon c'est reparti pour un tour pour longtemps j'espere...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 232  

Bonjour @alth 

malheureusement si rien mardi il faudra insister au service client pou en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denislemalin39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

bonjour,

bon courage moi aussi repoussé d'une semaine!! technicien non venu...pas d'appel!! ********!!des que je peux j'me barre!!

[Edit : @Denislemalin39 merci de respecter les Règles d'Usage du forum

alth
contributeur
1 089  

Comme prevu aucune avancée dans mon problème, tjr rien

Le service client m'a quand même rappelé et me dit cette fois que ce sera réparé pour vendredi... Et puis vendredi il me dira sûrement lundi...

Dans le suivi de réparation c'est tjr marqué nous vous communiquerons une date de réparation quand elle sera connue donc pas rassurant

alth
contributeur
1 034  

Je reviens pour expliquer le dénouement de ce probleme au cas ou certains y seraient confrontés

Finalement c'etait du grand n'importe quoi cette histoire de travaux, au telephone on m'a inventé ca, et on m'a meme crée un suivi en ligne des travaux et j'ai recu un message comme quoi les travaux etaient finis... vu que ca fonctionnait tjr pas ils m'ont envoyé un technicien

Et lui me dit travaux ? quels travaux ?? il va voir au point de raccordement pres de chez moi et le cable optique etait degradé ce qui provoquait un affaiblissement de debit et une non synchro de ma box

Apres ce changement de cable tout a refonctionné

Alors merci a ce tech mais alors orange serieux... m'inventer des travaux pendant 12 jours alors que c'est un cable qui etait le probleme, et le tech m'a bien dit qu'il n'y a pas eu de travaux a l'endroit qu'orange m'avait indiqué...

Bon c'est reparti pour un tour pour longtemps j'espere...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 005  

Bonjour @alth 

merci de ton retour positif

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babapaul
contributeur occasionnel
685  

Plus ou moins le même problème chez nous. Plus aucun fonctionnement d'internet, TV, téléphone fixe , depuis 3 jours.

Nous avons la fibre, apparemment la panne est collective et les travaux pour remettre tout ça en route dureront jusqu'au 8 juillet !!!! 

Aucune explication concernant cette panne.

1 mois me paraît très exagéré pour remettre en route notre réseau ! 

L'assistance nous a tout de même prêté "gratuitement" une clé Airbox pour nous connecter au WiFi, un peu galère car il faut la recharger régulièrement ! Pour la TV on a dû acheter une antenne intérieur car la TV consommerait les Go de la clé !! Plus d'enregistreur, de Replay ni Netflix, et autres chaînes !!

Voila....... c'est beau le progrès 😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800379 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne