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Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Après une semaine j'ai appris que ma fibre avait été squattée. J'ai ensuite été bloqué deux demi-journée pour rien car j'ai attendu en vain la visite du service technique. Après un mois j'ai eu le visite jeudi dernier du service réseau qui m'ont confirmé le problème mais qu'il y avait un moyen de me raccorder. Le lendemain visite du service clients et qui m'annonce qu'il ne peut pas me raccorder et que le service réseau a fait fausse route. Autrement dit ils ne sont pas d'accord. Je devais être rappeler mais j'attends toujours. J'ai rappelé le service réseau qui m'a renvoyé vers le service clients. J'ai rappelé le 3900 qui m'a dit d'attendre . Ubuesque !!
Je vais résilier mais cependant j'aimerais bien savoir comment je dois m'y prendre pour récupérer ma ligne ? J'imagine que je vais avoir un problème de raccordement même avec un autre opérateur si c'est orange, ce qui semble être le cas qui gère le réseau de mon immeuble dans Paris.
Merci
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @ego51
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus,insiste au 3900
cdt
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Re : Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @ego51,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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