Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis déménagement

donuts581
contributeur occasionnel
336  

Plus de fibre depuis déménagement

bonjour à tous,

Je vous exposé mon problème:

mon fils est handicapé et il est dans un  centre près de Grenoble qui a déménagé au mois d'avril, pour le moment, il n'y a aucun moyen pour que le centre soit relié à la fibre et malgré cela, orange lui prélève toujours son abonnement fibre sur son compte bancaire.

Après plusieurs appels au 3900 ( où d'ailleurs je n'ai jamais  la même  réponse) la dernière personne que j'ai eu m'a expliqué que mon fils aurait un dédommagement de 1 euro par jour jusqu'à ce qu'on lui installe la fibre, mon fils sera évidement perdant ! Lorsque je demande que les prélèvements s'arrêtent et qu'il soit remboursé,  la réponse est un non catégorique car, soi-disant, orange ne fait pas çà !!!!!!

Ils m'ont proposé un geste commercial de 60 euros !!!!! pour 3 mois de fibre payée pour rien!!!!!

Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ?

J'envisage sérieusement de changer pour sfr, Bouygues ou un autre

Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : Plus de fibre depuis déménagement

Bonjour @donuts581,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer l'intégralité des coordonnées de votre fils (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : donuts581

@donuts581,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne