Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis juin

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Plus de fibre depuis juin

Bonjour a tous,

Voici le message reçu d'orange 27 juin "Votre service internet est affecté par un incident local."

Réparation prévue 18 juillet 

20 juillet rien. 

Deuxième incident cette année.

Que faire, changer d'opérateur ??

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Plus de fibre depuis juin

Bonjour @Caveman 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re : Plus de fibre depuis juin

Bonjour @Caveman,


Je suis navré de cette situation qui vous impacte.

Si vos difficultes persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Fin des travaux 18/07 prévu 

Puis 26 /08/2022, car travaux génie civile nécessaire puis annulé par orange !! (J'ai le mail et le nom du personne) car pas de travaux gc necessaire!!! 

Résultat 2 mois sans internet et dieu sait combien de temps encore, des factures prélevé tous les mois sans compter netflix,disney+,amazon video et l'alarme que je continue de payer non prise en charge par orange

Deuxième fois en un an !!!!

Merci orange.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Bonsoir @Caveman 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Si mais pas de réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Bonjour @Caveman 

 

une fois que le webconseiller aura étudié ton dossier et vu avec le service concerné il reviendra vers toi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Bonjour @Caveman,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Comme vous l'indiquait mon collègue Jean-Christophe en privé, un délai supplémentaire de quatre semaines était nécessaire à la résolution de l'incident collectif dont vous êtes victime. 

Les équipes techniques nous informent maintenant que deux semaines complémentaires sont à prévoir pour cette réparation.

Pour ma part, j'ai débloqué un dédommagement couvrant les deux mois où vous n'avez pas pu bénéficier de vos services.
Je vous en indique le montant en message privé.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

D'ici là, nous continuons suivre l'évolution de votre dossier.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Bientôt 2 mois et demi sans internet et aucune signe des travaux après que orange a annulé les travaux demandés.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Re : Plus de fibre depuis juin

Bonjour @Caveman 

 

du fait que l'on t'avais annoncé 2 semaines de plus à partir du 28/08,cela ne devrait plus tarder

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne