- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis juin
Bonjour a tous,
Voici le message reçu d'orange 27 juin "Votre service internet est affecté par un incident local."
Réparation prévue 18 juillet
20 juillet rien.
Deuxième incident cette année.
Que faire, changer d'opérateur ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis juin
Bonjour @Caveman
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis juin
Bonjour @Caveman,
Je suis navré de cette situation qui vous impacte.
Si vos difficultes persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Fin des travaux 18/07 prévu
Puis 26 /08/2022, car travaux génie civile nécessaire puis annulé par orange !! (J'ai le mail et le nom du personne) car pas de travaux gc necessaire!!!
Résultat 2 mois sans internet et dieu sait combien de temps encore, des factures prélevé tous les mois sans compter netflix,disney+,amazon video et l'alarme que je continue de payer non prise en charge par orange
Deuxième fois en un an !!!!
Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Bonsoir @Caveman
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Si mais pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Bonjour @Caveman
une fois que le webconseiller aura étudié ton dossier et vu avec le service concerné il reviendra vers toi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Bonjour @Caveman,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Comme vous l'indiquait mon collègue Jean-Christophe en privé, un délai supplémentaire de quatre semaines était nécessaire à la résolution de l'incident collectif dont vous êtes victime.
Les équipes techniques nous informent maintenant que deux semaines complémentaires sont à prévoir pour cette réparation.
Pour ma part, j'ai débloqué un dédommagement couvrant les deux mois où vous n'avez pas pu bénéficier de vos services.
Je vous en indique le montant en message privé.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
D'ici là, nous continuons suivre l'évolution de votre dossier.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Bientôt 2 mois et demi sans internet et aucune signe des travaux après que orange a annulé les travaux demandés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis juin
Bonjour @Caveman
du fait que l'on t'avais annoncé 2 semaines de plus à partir du 28/08,cela ne devrait plus tarder
Bonne journée