- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Numéro de série boîtier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 6 Octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Honnêtement cela devient très contradictoire.. dernière mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour @jmz06,
Merci pour votre retour 😊.
Effectivement, il s'agissait d'une date prévisionnelle de rétablissement indiqué par le service technique de votre secteur.
Après vérification, je constate que l'incident collectif a été réparé ce matin 😄
Je visualise votre Livebox connectée, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonsoir
Je vous confirme avoir, enfin, de nouveau accès à la fibre.
Bonne soirée et merci pour tous ces échanges
Bien cordialement
Mjm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmz06,
Merci pour votre retour ☺.
Je suis ravie que tout fonctionne et vous propose de clôturer notre échange, nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Box Orange ?
Bonsoir, lors de l'appel au 3900 la semaine dernière, la conseillère était étonnée de voir que Orange ne m'ai pas proposé de changer ma box (de 2016) par un nouveau modèle plus performant. Un geste commercial de la part d’Orange pour ce problème ayant duré 3 mois est il envisageable, sans aucuns frais svp?
Merci et bonne soirée
Bien cordialement
Mjm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour @jmz06,
Je prends connaissance de votre dernier message.
En effet, il est possible de changer votre Livebox gratuitement lorsque celle-ci présente une panne.
La Livebox 5 dispose d'un ONT intégré, celle-ci remplace le boîtier fibre qui se trouve actuellement entre votre prise murale fibre et votre Livebox.
Afin de vérifier les conditions d'échange, je vous invite à me préciser la distance à laquelle se trouve votre Livebox du boîtier fibre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonsoir,
L'ensemble des boîtiers liés à la fibre se trouve à moins de 50cm de la box, voir photo jointe. Cette information vous suffit-elle?
A votre disposition pour tout complément.
Bonne soirée
bien cordialement
mjm
Boîtiers fibre et box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Merci pour votre photo ☺.
Nous pouvons effectuer l'échange de votre matériel contre une Livebox 5.
Cet échange peut être effectué dans un point relais ou boutique Orange de votre choix. Comment souhaitez-vous procéder ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonsoir,
N'est il pas possible de changer pour une Livebox6 svp?
Bien cordialement
Mjm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour @jmz06
La Livebox 6 n'est pas commercialisée avec votre offre actuelle. En effet, elle n'est disponible qu'à partir de l'offre Livebox Max à 52,99€/mois, hors option.
Souhaitez-vous effectuer ce changement ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !