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Plus de fibre depuis le 6 Octobre

Julia_P
Webconseiller
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411  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre

Bonjour @jmz06,


Je vous confirme, si nécessaire le délai initialement de 2 mois pourra évoluer pour une durée jusqu'à 6 mois automatiquement.


Concernant votre dépannage, je reviendrais vers vous dès que je possède de nouvelles informations.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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jmz06
contributeur confirmé
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379  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre

Bonsoir, 

Pourrais-je bénéficier à nouveau de la recharge de 200G le 08 décembre svp?

Merci et bonne soirée 

Cdlt

Mjm

Julia_P
Webconseiller
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364  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre

Bonjour @jmz06,


Je prends connaissance de votre interrogation.


Le rechargement s'effectuera automatiquement le 8 décembre.


J'espère que tout est clair pour vous et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

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jmz06
contributeur confirmé
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307  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre

Bonjour,   

Je suis étonné de recevoir une facture alors que les services ne sont toujours pas rétablis. J'ai d'ailleurs un fort doute sur la date de réparation du 31/12!!. 

A quoi correspondent les 30.97 € svp?

Avec les vacances, et les petits enfants à la maison,  le 83 giga de datas ne feront pas long feu,  puis-je compter sur votre action pour recharger les 200 giga ?

Merci et joyeux Noël 

MarcH_
Webconseiller
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285  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre

Bonjour @jmz06,


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle de rétablissement reste inchangée au 31/12/2024. 


Concernant le rechargement de votre Airbox, pouvez-vous me communiquer les numéros de la carte Sim située dans le boitier ?



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Kévin_L
Webconseiller
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256  

Re : Numéro SIM

Bonsoir @jmz06,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme le rechargement de votre Airbox de prêt.

✔️ Vous disposez à nouveau de 200Go d'internet.

🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je vous souhaite également une bonne soirée et de bonnes fêtes.

Kévin

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jmz06
contributeur confirmé
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236  

Re: Re : Numéro SIM

Bonsoir et merci pour votre réactivité

Excellentes fêtes de fin d'année 

jmz06
contributeur confirmé
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172  

Re: Re : Numéro SIM

Bonjour,  

Le voyant Optical du boîtier d'arrivée est passé au vert  clignotant mais toujours aucune connexion de la box sur le réseau.

Par contre chez mon voisin tout est opérationnel. Dois je encore attendre svp?

Merci pour votre réponse

Cdlt

Valentin__B
Webconseiller
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142  

Re: Re : Numéro SIM

Bonjour@jmz06,


Je vous remercie du retour.

Pourriez-vous me transmettre le numéro de série de votre boîtier Fibre (ONT) ? Par message privé.


Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
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124  

Re : Numéro de série boîtier

Je vous remercie du retour @jmz06,

Excusez-moi, il ne s'agit pas du bon numéro de série.

Est-ce bien celui du boîtier Fibre (celui avec le voyant "optical") entre votre Livebox et la prise murale optique Fibre ?

Si tel est le cas, pourriez-vous m'envoyer une photo du modèle et de l'étiquette à son dos pour que je le visualise au mieux ? (Toujours par message privé).

Je reste à votre écoute.

Valentin

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