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Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre
Bonjour @jmz06,
Je vous confirme, si nécessaire le délai initialement de 2 mois pourra évoluer pour une durée jusqu'à 6 mois automatiquement.
Concernant votre dépannage, je reviendrais vers vous dès que je possède de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre
Bonsoir,
Pourrais-je bénéficier à nouveau de la recharge de 200G le 08 décembre svp?
Merci et bonne soirée
Cdlt
Mjm
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Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre
Bonjour @jmz06,
Je prends connaissance de votre interrogation.
Le rechargement s'effectuera automatiquement le 8 décembre.
J'espère que tout est clair pour vous et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre
Bonjour,
Je suis étonné de recevoir une facture alors que les services ne sont toujours pas rétablis. J'ai d'ailleurs un fort doute sur la date de réparation du 31/12!!.
A quoi correspondent les 30.97 € svp?
Avec les vacances, et les petits enfants à la maison, le 83 giga de datas ne feront pas long feu, puis-je compter sur votre action pour recharger les 200 giga ?
Merci et joyeux Noël
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Re: Re : Plus de fibre depuis le 6 Octobre
Bonjour @jmz06,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle de rétablissement reste inchangée au 31/12/2024.
Concernant le rechargement de votre Airbox, pouvez-vous me communiquer les numéros de la carte Sim située dans le boitier ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Numéro SIM
Bonsoir @jmz06,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme le rechargement de votre Airbox de prêt.
✔️ Vous disposez à nouveau de 200Go d'internet.
🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite également une bonne soirée et de bonnes fêtes.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro SIM
Bonsoir et merci pour votre réactivité
Excellentes fêtes de fin d'année
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Re: Re : Numéro SIM
Bonjour,
Le voyant Optical du boîtier d'arrivée est passé au vert clignotant mais toujours aucune connexion de la box sur le réseau.
Par contre chez mon voisin tout est opérationnel. Dois je encore attendre svp?
Merci pour votre réponse
Cdlt
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Re: Re : Numéro SIM
Je vous remercie du retour.
Pourriez-vous me transmettre le numéro de série de votre boîtier Fibre (ONT) ? Par message privé.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Numéro de série boîtier
Je vous remercie du retour @jmz06,
Excusez-moi, il ne s'agit pas du bon numéro de série.
Est-ce bien celui du boîtier Fibre (celui avec le voyant "optical") entre votre Livebox et la prise murale optique Fibre ?
Si tel est le cas, pourriez-vous m'envoyer une photo du modèle et de l'étiquette à son dos pour que je le visualise au mieux ? (Toujours par message privé).
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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