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Re: Re : Numéro de série boîtier
Oui il s'agit bien de ce boitier
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Je vous remercie pour votre photo et vous confirme qu'il est bien enregistré.
De mon côté, le dérangement collectif est toujours d'actualité et la fibre reste déconnectée.
Afin de m'en assurer, je vous invite à éteindre votre Livebox puis à redémarrer le boîtier fibre.
Une fois celui-ci redémarrer, vous pouvez redémarrer la Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour après la réalisation de ces actions.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour, dès rétablissement du courant je ferai le test à nouveau comme samedi soir avec votre collègue
Merci
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Re: Re : Numéro de série boîtier
@jmz06,
C'est entendu, nous attendons donc votre retour 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour,
Après coupure électrique de plus de 12 heures, c'est toujours pareil, le voyant Optical clignote vert et aucune connexion internet ni téléphone
Cdlt
Jm
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour @jmz06,
Je vous remercie du retour.
Votre boîtier Fibre détecte un signal mais qui semble trop faible pour s'y connecter.
De notre côté, l'incident collectif est toujours en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonsoir,
Le miracle n'aura pas eu lieu... toujours rien et à cette heure je doute que les techs soient encore sur le terrain. Je suis quand même étonné que certains de mes voisins aient récupéré leur connexion samedi dans la journée et que plusieurs autres soient toujours sans réseau.
Toujours le même message sur la box wan_03_3001
Ce message vient d'être laissé sur la page d'incident :"
Les travaux sont en cours...
Malgré notre intervention du 06/10, le problème n'est pas totalement résolu. Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour que vous retrouviez tous vos services Orange au plus vite.
On vous indiquera ici la date de notre nouvelle intervention."
Comment pouvez vous écrire cela sachant que l'intervention n'a eu lieu que courant de semaine dernière ???
De plus comme à chaque fois, une conseillere devait me contacter entre 18 et 19h aujourd'hui et comme d'habitude.... rien, aucun appel. Je commence vraiment à saturer tout comme mes voisins avec qui je viens de m'entretenir.
Allez vous encore nous communiquer une date fictive histoire de nous mener une fois de plus en bateau ?
Cdlt
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour,
Toujours aucune info sur votre site sur une date de remise en service.
Pouvez vous, svp, obtenir et me communiquer des infos concrètes?
Merci et bonne journée
Cdlt
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour @jmz06,
Je comprends que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .
Selon les dernières informations que nous avons du service technique, des travaux importants sont toujours en cours pour pouvoir désaturer/réacheminer le réseau qui est endommagé.
Actuellement, la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 4 février.
De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro de série boîtier
Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous annoncez encore un mois d'attente, alors que quand je regarde sur votre site t tout est OK !!! Je confirme que rien ne fonctionne, le voyant vert clignote toujours et pas de connexion. Je crains fort ne plus avoir de nouvelles par la suite si pire vous le peu dysfonctionnement est résolu alors qu'il ne l'est pas.