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jmz06
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353  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Oui il s'agit bien de ce boitier 17355655973821971695988309260752.jpg

 

Julia_P
Webconseiller
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341  

Re: Re : Numéro de série boîtier

@jmz06,


Je vous remercie pour votre photo et vous confirme qu'il est bien enregistré.


De mon côté, le dérangement collectif est toujours d'actualité et la fibre reste déconnectée.


Afin de m'en assurer, je vous invite à éteindre votre Livebox puis à redémarrer le boîtier fibre.


Une fois celui-ci redémarrer, vous pouvez redémarrer la Livebox.


N'hésitez pas à me faire un retour après la réalisation de ces actions.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jmz06
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323  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Bonjour,  dès rétablissement du courant je ferai le test à nouveau comme samedi soir avec votre collègue

 

Merci

Valentin__B
Webconseiller
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318  

Re: Re : Numéro de série boîtier

@jmz06,

C'est entendu, nous attendons donc votre retour 😊 .

Valentin

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jmz06
contributeur confirmé
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279  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Bonjour, 

Après coupure électrique de plus de 12 heures, c'est toujours pareil,  le voyant Optical clignote vert et aucune connexion internet ni téléphone

Cdlt

Jm

Valentin__B
Webconseiller
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262  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Bonjour @jmz06,

Je vous remercie du retour.

Votre boîtier Fibre détecte un signal mais qui semble trop faible pour s'y connecter.

De notre côté, l'incident collectif est toujours en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.

Dans l'attente, je reste à votre écoute.

Valentin

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jmz06
contributeur confirmé
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227  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Bonsoir, 

Le miracle n'aura pas eu lieu... toujours rien et à cette heure je doute que les techs soient encore sur le terrain. Je suis quand même étonné que certains de mes voisins aient récupéré leur connexion samedi dans la journée et que plusieurs autres soient toujours sans réseau. 

Toujours le même message sur la box wan_03_3001

 Ce message vient d'être laissé sur la page d'incident :" 

Les travaux sont en cours...

Malgré notre intervention du 06/10, le problème n'est pas totalement résolu. Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour que vous retrouviez tous vos services Orange au plus vite.

On vous indiquera ici la date de notre nouvelle intervention."

Comment pouvez vous écrire cela sachant que l'intervention n'a eu lieu que courant de semaine dernière ???

De plus comme à chaque fois,  une conseillere devait me contacter entre 18 et 19h aujourd'hui et comme d'habitude.... rien,  aucun appel. Je commence vraiment à saturer tout comme mes voisins avec qui je viens de m'entretenir. 

Allez vous encore nous communiquer une date fictive histoire de nous mener une fois de plus en bateau ?

Cdlt

jmz06
contributeur confirmé
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185  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Bonjour,  

Toujours aucune info sur votre site sur une date de remise en service. 

Pouvez vous, svp, obtenir et me communiquer des infos concrètes?

Merci et bonne journée

Cdlt

Valentin__B
Webconseiller
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171  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Bonjour @jmz06,

Je comprends que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .

Selon les dernières informations que nous avons du service technique, des travaux importants sont toujours en cours pour pouvoir désaturer/réacheminer le réseau qui est endommagé.

Actuellement, la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 4 février.
De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.

Valentin

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jmz06
contributeur confirmé
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143  

Re: Re : Numéro de série boîtier

Screenshot_20250102_135835_Chrome.jpg

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Vous annoncez encore un mois d'attente,  alors que quand je regarde sur votre site t tout est OK !!! Je confirme que rien ne fonctionne,  le voyant vert clignote toujours et pas de connexion. Je crains fort ne plus avoir de nouvelles par la suite si pire vous le peu dysfonctionnement est résolu alors qu'il ne l'est pas. 

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