Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis le matin

Daring
contributeur
303  

Plus de fibre depuis le matin

Depuis le matin la fibre ne passe plus. J'éteins et je rallume la box mais jusque là rien. Que dois je faire ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
289  

Re: Plus de fibre depuis le matin

@Daring 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Plus de fibre depuis le matin

Bonjour @Daring,

Suite aux bons conseils de @melet39, avez-vous obtenu de l'aide ?
Si tel n'est pas le cas, notre équipe serait ravie de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781794 membres inscrits 🧡

1263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne