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Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

SAXOUNETTE
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1 769  

Re: Re : Mes coordonnées

@melet39 

merci mais je n’y croirais que quand ce sera fait et que cela fonctionnera… tellement baladée depuis presque 2 mois … je n’ai plus confiance 😞

melet39
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1 744  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @SAXOUNETTE 

 

on va attendre des nouvelles du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SAXOUNETTE
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1 712  

Re: Re : Mes coordonnées

@Ludovic__B @Wesley_M @Valentin__B 

 

Bonjour, 

vous m’aviez indiqué que je devais recevoir un sms des la reparation effectuée : RIEN RECU

Vous m’indiquiez que la réparation a été effectuée le 01/12 : TOUJOURS AUCUNE EVOLUTION DE MON DOSSIER

Est-ce que vous pouvez ENFIN me donner des informations fiables quand au rétablissement de ma ligne …. on arrive bientôt à 2 Mois sans rien et la facturation elle est toujours bien effectuée …. si vous pouviez être autant efficace en SAV qu’en

facturation ce serait bien.

Merci de me donner une date de rétablissement au plus vite … je vous rappelle que notre gouvernement recommande actuellement le télétravail ….

cdt 

Ludovic__B
Webconseiller
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1 684  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @SAXOUNETTE,


Je comprends votre sentiment face à la situation actuelle.


Je n'ai, pour le moment, pas de retour du service technique en charge de votre dossier.


Dès que d'une date d'intervention me sera fournie, je reviendrais vers vous pour vous la communiquer.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Ludovic__B
Webconseiller
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1 650  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

Bonjour @SAXOUNETTE,


Je comprends votre position face au sondage.


Concernant le prêt de domino, quand celui-ci arrivera à expiration, il faudra le restituer.


Au préalable, nous ferons un nouveau dossier de prêt pour quand vous le redonnerez, un nouveau vous soit fourni.


Nous continuons à suivre votre dossier et revenons vers vous dès qu'une information nous et communiquée.


Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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SAXOUNETTE
helper
1 626  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

Bonjour

pouvez-vous regarder pour le prêt de domino ?  car je crois que celui-ci arrive à échéance des deux mois très prochainement et je ne voudrais pas me retrouver une fois de plus sans accès Internet.

c’est quand même anormal que je sois obligée de me déplacer à nouveau en boutique pour avoir à nouveau un prêt de domino alors que je paye tous les mois mon abonnement pour la fibre …. c’est à vous de faire en sorte que le prêt de domino soit prolongé sans m’imposer un retour en boutique qui n’est pas à côté de mon domicile - Je précise par ailleurs que mon médecin m’interdit de me rendre en centre commercial du fait du covid et qu’à chaque fois je suis obligée de me rendre à la boutique à Paris à côté de mon lieu de travail quand je suis sur place et que je ne suis pas en télétravail …..

J’aimerais bien quand même que l’on me donne une date de résolution de mon incident car cela va faire deux mois que ça dure !!!! est-ce qu’enfin quelqu’un va m’appeler pour me tenir informer de mon dossier ????

cdlt

 

melet39
#TopMembre
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1 603  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

Bonjour @SAXOUNETTE 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

Bonjour @SAXOUNETTE,


Je vous remercie pour votre retour d'informations.


Concernant le prêt de domino, la fourniture et la restitution de celui-ci ne se font qu'en boutique.


Je vous ai validé un nouveau dossier de prêt pour que vous puissiez en récupérer un nouveau, je vous ai envoyé la référence en message privé. 


Concernant le dysfonctionnement de votre accès fibre, je n'ai pas eu de retour du service technique, je l'ai donc relancé ce jour.


Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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SAXOUNETTE
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1 539  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais : est-ce que je peux avoir une visibilité sur la date du rétablissement ? Je ne comprends pas car vous m'indiquiez que le 1er décembre la réparation avait été faite. J'ai le sentiment que personne ne s'occupe de mon dossier de dépannage.

 

Concernant le domino avec les nouvelles mesures gouvernementales mon employeur me demande de télétravailler davantage et je ne pourrais pas me rendre en boutique rapidement en tout cas pas avant jeudi (je ne peux pas me rendre dans les centres commerciaux et mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller en boutique en semaine quand je suis en télétravail). Est-ce que celui actuel fonctionnera en attendant  que j'aille récupérer le nouveau ?

 

Je précise que j'aimerais que ma fibre refonctionne rapidement car le domino n'est pas suffisant pour télétravailler correctement. Enfin je continue à payer intégralement un service dont je ne peux bénéficier  (y compris mes abonnements netflix et deezer) et je subis un préjudice important en ce qui concerne ma domotique et ma videosurveillance.

 

J'ai demandé à plusieurs reprises à avoir un échange oral sur le suivi de mon dossier et vous ne donnez pas suite à mes demandes. Est-ce que je pourrais être rappelée par un expert sur mon dossier ?

 

cdlt

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 500  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

Bonjour @SAXOUNETTE,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.


Ce dernier a relancé nos services internes hier le 13/12 dans le but que la situation évolue et que nous ayons comme vous le souhaitez une visibilité sur une date de rétablissement de votre ligne.


Nous sommes dépendants de leur retour et je n'ai pas aujourd'hui en ma possession plus d'éléments d'informations à vous communiquer.


Je tiens à vous rassurer, nous nous sommes engagés à suivre votre dossier ici-même sur la Communauté et ce jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services internet.


Vous êtes sur un canal 100% digital, les échanges se font exclusivement sur le web. Il m'est donc impossible de satisfaire votre demande d'appel téléphonique.


Le prêt d'airbox vous a été fourni le 12/10 pour une période de 2 mois. Mon collègue vous a communiqué un nouveau numéro de dossier de dépannage afin que vous ne soyez pas facturé et que vous ne vous retrouviez pas sans connexion 4G.


J'ai pleinement conscience de la situation dans laquelle vous vous trouvez ainsi que la difficulté de se rendre en boutique par rapport à vos contraintes professionnelles.


A titre informatif, muni de votre pièce d'identité et du numéro de dossier de dépannage, une autre personne que vous-même peut se présenter en boutique.


Je tiens également à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous délivrer.


Je vous remercie de votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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