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Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

SAXOUNETTE
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1 333  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

@Julie__S 

 

aucun tech ne s’est présenté !!!! i

et il est 13h passé …. pas un appel !!!!

 

et je n’ai plus d’airbox car plus de Go !!! 

Julie__S
Webconseiller
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1 339  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

@SAXOUNETTE,


Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres de la carte SIM se trouvant dans l'Airbox en dessous de la batterie pour que je procède au rechargement s'il vous plaît ?


Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je regarde dans votre dossier si j'ai le compte-rendu du technicien et reviens vers vous juste après.


Julie

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SAXOUNETTE
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1 310  

Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN

@Julie__S 

je vous ai repondu en mp

 

Julie__S
Webconseiller
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1 308  

Re : airbox

Je vous remercie @SAXOUNETTE  de m'avoir communiqué le numéro se trouvant sur la carte SIM. 


Je viens d'effectuer la demande de rechargement de 200 Go de l'Airbox en signalant que vous êtes en télétravail et que votre connexion a été interrompue, il sera rechargé dès que possible.


Pour l'intervention, je viens de faire une signalisation auprès des services en charge de votre zone géographique pour les informer que vous n'avez vu personne.


Je suis de près votre dossier tout au long de l'après-midi.


Quand j'ai une information à vous transmettre je reviens vers vous.


Julie



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SAXOUNETTE
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1 295  

Re: Re : airbox

@Julie__S 

Merci j’attends votre retour sur l’intervention …. car j’ai passé toute ma matinée à attendre pour rien ! même pas un appel pour prévenir ce n’est vraiment pas sérieux ! et surtout quand qqn va enfin s’occuper de nous remettre la fibre ?!?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re: Re : airbox

@SAXOUNETTE,


Je viens d'avoir la confirmation que la demande que j'ai faite pour le rechargement de l'Airbox vient d'être faite en urgence.


Il est nécessaire que vous l'éteigniez et que vous le rallumiez pour que la carte SIM se réactualise.


Concernant l'intervention, je n'ai pas encore de retour.


Julie 

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SAXOUNETTE
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1 247  

Re: Re : airbox

@Julie__S 

 

L’airbox est repartie je vous remercie.

 

Le technicien est finalement passé (très gentil et désolé pour nous) … la réparation n’a pas été effectué par SFR il nous a indiqué vous faire le rapport d’intervention sous 10 minutes. Il semble que notre fibre ne passe pas entre l’armoire et le poteau … 

 

nous sommes donc toujours au même point que le 12 octobre 😡 rien a été fait !!!!!

 

pouvez-vous nous remettre en ADSL ou une autre solution plus pertinente que la Airbox ? 

Avec 200go on tient seulement 7 à 10 jours.

 

nous en avons tellement marre que nous pensons résilier tous nos abonnements  Orange car il semble que la solution soit de passer chez SFR pour enfin avoir un accès Internet fonctionnel ! 

 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re: Re : airbox

Je vous remercie de me confirmer que votre Airbox est de nouveau fonctionnel.


Effectivement, j'ai bien le compte-rendu du technicien et suis navrée qu'il n'ait pas pu procéder à la réparation définitive de votre ligne.


Comme il vous en a informé, il a constaté que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.


Une demande d'Expertise Contradictoire va donc être nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.


Vous allez être recontactée par la Cellule Experte pour convenir d'un autre RDV en fonction de vos disponibilités.


Je suis désolée de ne pas pouvoir vous satisfaire en demandant la reconstruction d'une ligne ADSL. La solution d'attente est l'Airbox et dès que besoin nous la rechargerons de nouveau comme je l'ai fait aujourd'hui jusqu'au rétablissement complet de vos services internet.


Nous poursuivons le suivi de votre dossier exclusivement sur la Communauté.


Je reste à votre disposition.


Un bon réveillon à vous et vos proches.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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SAXOUNETTE
helper
1 216  

Re: Re : airbox

@Julie__S 

 

Merci pour votre retour mais qui m’étonne énormément car déjà début novembre il était question de cette analyse contradictoire et c’est ce qui était attendu pour rétablir ma ligne. Je pensais que l’intervention d’aujourd’hui y faisaient suite ! 

Si vous reprenez tout mon dossier vous pourrez retrouver je pense.

J’ai donc déjà été en contact avec la

cellule experte et l’intervention devait être programmée, ils m’avaient fixé un rdv tel qui n’a jamais été honoré - ils ont donc planté mon dossier  puisque cela ne fonctionne toujours pas 😡

Ne pouvant les joindre je suis passée ici ou le 3900 et depuis on tourne en rond ! 

La airbox sur la durée n’est pas du tout satisfaisante car je ne peux y connecté notamment mon systeme de videosurveillance (abonnement que je paie par ailleurs pour rien !!!)

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Re : airbox

 Bonsoir. Cela fait maintenant deux mois que je suis exactement dans le même cas que vous, plus aucun service ni télé ni wi-fi ni Internet rien...  tout a marché pendant huit mois et d’un seul coup Coupure totale. Orange me balade depuis deux mois,  quatre interventions de techniciens , 6rendez-vous téléphoniques  avec la cellule expert. Le 39 00 qui me bloque avec un message automatique en disant qu’ils sont au courant de mon problème que celui-ci sera résolu dans les meilleurs délais ! ! ! Le Web conseiller ne  fait que répéter Ce que je sais déjà à savoir que c’est l’opérateur en charge de la fibre qui doit intervenir ! D’accord mais en attendant je paye et c’est Orange qui m’a vendu l’abonnement. Moi tout ce que je veux c’est que mes services soit rétablis,  je me fout de qui doit intervenir.  On nous a offert gracieusement 200 giga sur chacun de nos portables pour faire le partage de connexion, quelle blague la connexion est imparfaite,  c’est le bordel,  nous sommes plusieurs en télétravail à la maison, impossible d’imprimer et de scanner c’est l’horreur.  Gros soucis aussi avec la télé alarme de ma belle-mère qui a 89 ans (deux AVC, un pacemaker) Et cerise sur le gâteau elle n’a pas de portable et quand nous sommes absents de la maison, le téléphone fixe ne marche pas, en cas d’urgence comment fait-on pour appeler  les secours??? Nous payons les abonnements Netflix et Canal+ pour rien ! !  ! ! Pareil pour le système de sécurité de la maison payons pour rien puisque rien ne marche. Merci à  orange pour tous ces désagréments!!  Merci pour les préjudices financiers et moraux.  C’est une vraie catastrophe nous n’allons  plus pouvoir assurer notre télétravail, si nous ne récupérons pas la fibre rapidement.  En fait je crois que Orange en a rien à **bip** de nous,  il ne faut pas me raconter d’histoire et me faire croire qu’ils ne sont pas capables de contacter les bonnes personnes et de les faire bouger afin que tous nos services sont établis. Orange vous êtes capable de nous faire payer mais pas de nous réparer quelle blague ! Vous êtes capable de nous vendre des abonnements, Et ensuite à nous de nous démerder pour que ça fonctionne. Le dernier conseiller que j’ai eu le 39 00 il m’a dit de patienter et que la lumière blanche  qui clignote sur ma box finira bien par passer au rouge un jour!!Il s’est vraiment foutu de ma gueule celui-là!!    Moi au travail j’ai une obligation de résultat pour justifier mon salaire,  Orange, Covage  vous êtes capable d’encaisser notre pognon je pense que vous aussi vous devriez avoir une obligation de résultat au moins une obligation de respecter les clients en leur fournissant les services qu’ils payent.  Moi je ne veux pas savoir qui est l’opérateur en charge de la fibre, tout ce que je sais c’est que je paye Orange tous les mois, Donc c’est à vous Orange de vous débrouiller,  le reste moi je ne veux pas le savoir, c’est en interne c’est vitre problème, Débrouillez-vous pour que ça marche ! !  Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas il faut de sacrés dose de patience pour anticiper le je-m’en-foutisme de ranger ! ! 

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