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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

SAXOUNETTE
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1 328  

Re: Re : airbox

@Jounette 

 

@Julie__S @Ludovic__B @Wesley_M

 

Jounette nous avons les mêmes problèmes, ressentis et les mêmes propos …. en plus obligée de pleurer pour avoir des renouvellements de giga sur l’airbox … quelle blague outre que c’est totalement inadapté … 200go c’est à peine qqs jours d’utilisation …. pareil je paie à orange et des abonnements annexes … 

 

Le suivi sav est totalement inadapté à nos cas ! Et tout le monde se fou de nous !

 

Bon courage également 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 292  

Re: Re : airbox

Bonjour @SAXOUNETTE,

Je comprends votre inquiétude face à cette situation et tiens à vous rassurer, nous continuons de suivre votre dossier et de vous informer de son évolution si nous avons des nouvelles informations.

Je tiens à vous informer que nous pourrons effectuer la recharge si les 200 Go sont de nouveau épuisés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAXOUNETTE
helper
1 253  

Re: Re : airbox

@Valentin__B @Julie__S @Ludovic__B 

 

Bonsoir,

Pouvez vous me dire où en est mon dossier ? Est-ce que vous avez une date de rétablissement envisagée ? nous sommes à 2 mois 1/2 d’interruption de service !!!

En attendant je paie mon abonnement en totalité ! Si je suis de nouveau en panne au niveau du domino la procédure est de demander ici le rechargement ? 

Merci.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 234  

Re: Re : airbox

Bonjour @SAXOUNETTE,


Je reviens vers vous comme nous nous y sommes engagés.


Pour répondre à vos différentes interrogations, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure pour que l'Expertise Contradictoire soit planifiée comme je vous en faisais part Vendredi dernier. 


Je tiens à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


Quant à la question du rechargement du prêt d'airbox, nous pourrons procéder de la même façon que nous l'avons fait Vendredi 24/12, j'ai bien renseigné les 13 chiffres de la carte SIM  dans votre dossier que vous m'aviez communiqué.


Nous relancerons autant de fois que cela sera nécessaire nos services (dans le cadre des processus qui nous sont imposés) afin que votre ligne soit définitivement réparée.


Vous pouvez compter sur notre engagement ainsi que notre disponibilité. Nous vous accompagnons ici-même jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAXOUNETTE
helper
1 195  

Re: Re : airbox

@Julie__S @Valentin__B @Ludovic__B 

 

bonsoir,

 

Mon crédit airbox est à nouveau épuisé … est-ce que vous pouvez faire quelque chose car je dois télétravailler demain et pendant les 15 prochains jours.

De plus pouvez relancer pour mon intervention ? ça va faire 3 mois et toujours au point de départ !

Sans avancée notable sur mon dossier d’ici la semaine prochaine, j’envisage de saisir ma protection juridique et un dépôt de plainte. C’est inadmisssible de payer intégralement pour un service qui n’est pas rendu et de devoir réclamer des rechargements alors que je suis sensée bénéficier d’un service illimité.

SAXOUNETTE
helper
1 195  

Re: Re : airbox

@Julie__S @Valentin__B @Ludovic__B 

 

bonsoir,

 

Mon crédit airbox est à nouveau épuisé … est-ce que vous pouvez faire quelque chose car je dois télétravailler demain et pendant les 15 prochains jours.

De plus pouvez relancer pour mon intervention ? ça va faire 3 mois et toujours au point de départ !

Sans avancée notable sur mon dossier d’ici la semaine prochaine, j’envisage de saisir ma protection juridique et un dépôt de plainte. C’est inadmisssible de payer intégralement pour un service qui n’est pas rendu et de devoir réclamer des rechargements alors que je suis sensée bénéficier d’un service illimité.

 

Merci par avance pour votre intervention

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Re : airbox

Bonsoir Saxounette.  Je suis dans la même situation que toi cela fait deux mois que rien ne bouge, Orange me mène en bateau sous prétexte que c’est l’opérateur en charge du réseau fibre qui doit intervenir. Tu parles ! Bla-bla-bla bla-bla-bla ! J’ai changé je ne sais combien de fois de Web conseiller, Toujours le même discours ! ! C’est une très bonne idée le dépôt de plainte et la protection juridique. Nous sommes quatre à la maison en télétravail c’est une vraie galère et nous risquons fort de perdre notre emploi si une solution rapide  n’ai pas trouvée. A tous les naufragés de Orange je ne dis pas bonne année mais bonne chance !

SAXOUNETTE
helper
1 116  

Re: Re : airbox

@Julie__S @Valentin__B @Ludovic__B @melet39 

 

Bonjour,

 

Je réitère mon message d'hier soir ci-dessous ... alors que je suis en télétravail total pour plusieurs semaines, je suis à nouveau en rupture de crédit sur l'airbox ! Je ne vais quand même pas venir pleurer ici toutes les semaines pour pouvoir travailler en mode dégradé (je rappelle que l'airbox ne permet pas de télétravailler correctement !). C'est vous qui allez indemniser mes journées de travail perdues ?  Merci de trouver une solution pérenne qui ne m'oblige pas (et ne me stresse pas) et m'éviter cette démarche systématique ! Vous pourriez au moins me passer en illimité sur l'airbox !! Ce que fait la concurrence (Exemple : SFR propose un domino en illimité eux !!!!)

 

Merci de vous occuper ENFIN sérieusement de mon dossier. Ma protection juridique, au vu du montant des abonnements non honorés est fondée désormais à intervenir dans mon dossier.

 

Dans l'attente de vous lire

 

****

bonsoir,

 

Mon crédit airbox est à nouveau épuisé … est-ce que vous pouvez faire quelque chose car je dois télétravailler demain  et pendant les 15 prochains jours.

De plus pouvez relancer pour mon intervention ? ça va faire 3 mois et toujours au point de départ !

Sans avancée notable sur mon dossier d’ici la semaine prochaine, j’envisage de saisir ma protection juridique et un dépôt de plainte. C’est inadmisssible de payer intégralement pour un service qui n’est pas rendu et de devoir réclamer des rechargements alors que je suis sensée bénéficier d’un service illimité.

 

Merci par avance pour votre intervention

 

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re: Re : airbox

Bonjour saxounette.  C’est une catastrophe le télétravail hyper compliqué rien ne fonctionne. Cela fait plusieurs jours que les Web conseillers ne répondent même plus à mes messages. Je suis allé ce matin à la mairie au service technique afin de voir si la mairie ne pouvait pas faire pression sur l’installateur de la fibre.  La réponse du maire a été très clair, la fibre a été installé à tout va mais rien n’est prévu pour la maintenance. La mairie a recenser énormément d’abonnés Orange sur la commune qui sont dans la même situation que moi. Ils sont en train de monter un dossier à ce sujet. Cependant  le maire m’a bien confirmé que Orange se devait de faire le nécessaire auprès du SYANE et Covage,  afin que les services soient rétablis.  C’est désespérant. Orange a régulièrement de grosses réunions avec les opérateurs en charge de la fibre, Ils échangent entre eux mais apparemment se foutent  complètement de nous.  J’ai envoyé de lettres recommandéeS  au service consommateur Orange ! Pas de réponse ! Donc je confirme on se fout de nous ! ! Des mesures gouvernementales ont été prises pour que nous travaillons tous en télétravail nous sommes quatre à à ne pas pouvoir travailler correctement. Orange envisage de nous indemniser  si nous perdons nos emplois ? ? Franchement Orange je ne vais pas vous faire de publicité, j’en parle partout autour de moi de ce problème qui commence vraiment à nous pourrir la vie. Si je pouvais je mettrai un article dans les journaux. D’ailleurs je vais me renseigner à ce sujet ! Bon courage et bonne chance à tous les naufragés d’orange

SAXOUNETTE
helper
1 078  

Re: Re : airbox

@Jounette 

Bonjour Jounette,

Ils ne répondent pas non plus ! c'est honteux de nous prendre en otage. Je ne vais plus pouvoir télétravailler :-(

Dans notre ville c'est le même problème, j'ai fait les mêmes démarches, nous avons même un groupe Facebook sur le sujet mais à part encaisser nos abonnements, les opérateurs ne font pas grand chose pour leurs abonnés. L'arcep a lancé une enquête sur l'opérateur SFR mis en cause chez nous mais on aura les résultats quand ? ça fait des années que ça dure !

J'ai demandé à revenir en ADSL cela m'a été refusé et pourtant même le dernier technicien Orange intervenu chez moi m'a confirmé que cela serait l'idéal le temps de .... Et en plus il m'a dit qu'une de mes voisines était dans la même situation que moi depuis plus d'un an !!!!!! Quand on voit le prix des abonnements je ne suis pas sure qu'orange rembourse un an d'un coup ?!?

 

Une bonne condamnation en référé à rétablir le service sous astreinte .... ils ne méritent que ça !

 

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