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Re: Re : airbox
Bonjour @SAXOUNETTE,
Je suis navré d'apprendre que vos services ne sont toujours pas rétablis et comprends votre situation, que je sais longue et difficile.
Je tiens à vous informer que nous ne prenons pas de rendez-vous sans raison valable, l'Opérateur de votre localité nous a informé avoir effectué des réparations sur leurs équipements.
Celui-ci n'ayant pas répondu à nos rendez-vous d'intervention contradictoire, nous étions donc dans l'obligation d'envoyer un technicien afin de vérifier celles-ci.
Je n'ai pas d'information sur le temps que durera cette panne. Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, seul l'Opérateur est en mesure d'effectuer cette réparation et d'apporter une date de rétablissement.
Nos services l'ont donc de nouveau sollicité et ont remonté les informations qu'a signalées le technicien. Nous sommes en attente de leur retour.
Dès que vos services sont rétablis, nous pourrons mettre en place un dédommagement englobant la totalité de la panne ainsi que les désagréments rencontrés ici même sur la communauté Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : airbox
@Valentin__B @Ludovic__B @Julie__S
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sur conseil de ma protection juridique, une mise en demeure et réclamation en LRAR vient de partir à destination du Service Clients Orange. Le délai légal court désormais avant la saisine du médiateur des télécommunications. J'ai été beaucoup trop patiente et ne dois pas subir vos difficultés entre opérateurs. Je n'ai pas non plus à attendre des mois pour être dédommagée. Une première indemnisation aurait d'ores et déjà due être mise en place ainsi qu'une vraie solution pertinente et non limitée en usage.
J'espère encore sincèrement un rétablissement avant de devoir passer par la case procédure.
cordialement,
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Re: Re : airbox
Bonjour @Bubby,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : airbox
Bonjour @SAXOUNETTE,
Je viens de vous envoyer un message privé sur les modalités de dédommagement.
Concernant votre ligne Fibre, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de l'Opérateur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite à votre message.
Bonjour @Bubby
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et vous remercie pour votre message privé.
Je partage votre lassitude face à de telles difficultés de raccordement, j'aurais sincèrement souhaité avoir la possibilité d'arranger les choses plus rapidement, mais dans votre cas, nous sommes tous en tant qu'opérateurs commerciaux, tributaires de l'opérateur d'infrastructure et des travaux qu'il soit réaliser sur son réseau.
Soyez assuré que nous prendrons contact avec vous dès qu'il sera possible de finaliser votre installation.
Notre silence ne vaut pas inaction, et si vous n'êtes pas rappelé, c'est qu'il n'est tout simplement pas encore possible d'intervenir à votre niveau.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience, dans l'attente, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Suite à votre message.
Merci pour vôtre réponse qui ne m'apporte hélas rien de nouveau, et qui me renvoi donc à juin 2021, vous êtes désolé pour moi c'est la moindre des choses mais au delà j'ai surtout constaté du silence et de l'inaction par vos services.
Sur mon espace client il y'a ceci:
-Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.
En quoi L'OI dois faire des travaux alors que vous dites sur le "réseau orange"?
Et en SMS vous me promettez un délais de 2 mois Maximum ( expiration du délais le 09 février)
Si rien n'est fait? On va me redire désolé et c'est reparti pour 2022?
De mon côté je vais choper un des nombreux technicien qui viennent installer la fibre de vos concurrents sans aucun soucis presque journalierement, et lui demander de me montrer tout ça prendre quelques photos pour la finalité de mon action auprès du médiateur...
moyennant un bifton.
Le pire c'est qu'après tout ça vous allez me sortir "bah y'a plus de place maintenant faut agrandir l'armoire date prévisionnelle des travaux janvier 2023?
Un client dépité, amer et qui à perdu toute la confiance qu'il avait en vôtre société, depuis ft forfait netissimo.
BOoOnne journayy...
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Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL
Bonjour @SAXOUNETTE,
Suite à votre retour par message privé, je vous ai envoyé un message privé avec les éléments de réponse à vos demandes.
Concernant votre ligne Fibre, nos services techniques sont actuellement en discussion avec l'Opérateur de votre localité pour planifier une intervention contradictoire, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour,
Un de mes voisins (qui est sur la même armoire que moi) a eu ce rendez-vous entre son opérateur Free et SFR ce mardi et mercredi, on lui a indiqué qu'il fallait changer tout le faisceau entre l'armoire et l'arrivée dans notre rue ... Il n'a pas non plus de date de rétablissement mais on lui a indiqué au moins 2 semaines !
Ne pourriez-vous pas vous coordonner entre opérateurs ????
cdlt
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Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour @SAXOUNETTE,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'Opérateur d'Infrastructure est bien intervenu le 13/01 et qu'une nouvelle intervention est nécessaire.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonsoir
Merci pour ces informations cependant je vous remercie de bien vous assurer que les travaux ont réellement été faits car je voudrais éviter de me retrouver bloquée une 4eme fois pour un rdv qui ne sert à rien ! vous m’avez déjà dit 3 fois la même chose alors que rien n’avait été fait.
cordialement