- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
@Valentin__B @Ludovic__B @JChristophe_M @SimonP_
Bonjour,
Je vais à nouveau tomber en panne de crédit airbox alors que je suis en télétravail aujourd'hui et pour le reste de la semaine. Est-ce que vous pouvez recharger le crédit en urgence ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL
Bonjour @SAXOUNETTE,
👉🏻 Nos équipes n'ont pas validé la réparation effectuée par l'Opérateur et le sollicitent de nouveau.
📅 L'Opérateur nous a annoncé le 17 janvier que ces équipes interviendront le 20 janvier et depuis nous n'avons pas de nouvelle de leur part.
Nous l'avons donc relancé afin de confirmer qu'il est bien intervenu le 20 janvier.
Je reste à disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour. Je me permets de vous préciser que personne n’est intervenu le 20 janvier et que je n’ai toujours aucun service. Rien ne marche la fibre n’a pas été rétablie. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour @Jounette
poste dans ton fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Probl%C3%A8me-fibre/m-p/2681580#M63677
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour et merci de votre retour
Cela ne m'étonne plus ... vous comprenez pourquoi je vous disais de vous assurer de la bonne intervention de SFR avant de me planifier un nouveau RDV ... C'est vraiment très grave.
Bref ... ma lettre RAR a bien été réceptionnée par le Service Client qui ne traite rien (y compris les pratiques inacceptables des conseillers du 3900) et me renvoie vers le 3900 ... Dès le délai d'un mois expiré, je saisis le Médiateur et je suis appuyée de ma protection juridique. C'est inadmissible de nous laisser comme ça sans que rien n'avance et aucune date ! Vous ne pouvez pas juste vous accorder entre opérateurs ? Ce n'est pas aux clients de subir !
pour information, notre mairie a lancé un formulaire pour regrouper les plaintes contre SFR et va mener une action collective auprès des autorités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonsoir. Et si la solution c’était d’aller chez SFR!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour @Jounette
as tu posté dans ton fil ou un webconseiller suit ton dossier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
Bonjour. Bien sûr qu’un Web conseiller suis mon dossier Et cela depuis trois mois, le 39 00 depuis trois mois, la cellule d’expert depuis trois mois, des techniciens à la maison depuis trois mois, du bla-bla-bla depuis trois mois!!!!!! en fait la fibre appartient à SFR donc SFR priorise ses propres clients Et les autres attendent ! ! Attendent dans le vent puisque rien ne sera fait étant donné qu’Orange loue les installations fibre SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
re @Jounette
je te disais simplement de poster dans le fil ou le webconseiller était intervenu de manière à ce qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CN
C’est déjà fait merci . Ça fait trois mois que ça dure et que j’ai épuisé tous les moyens de communication et tous les recours possibles ! ! Je n’en peux plus c’est une véritable galère qui nous épuise tous à la maison étant donné que le télétravail est devenu totalement impossible et que nous sommes obligés d’aller chez les voisins pour pouvoir travailler et avoir du réseau. Mais Orange se fout complètement de tout ça ! !