Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !

Bonjour @BbooMarie 


Je suis sincèrement navré et je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés.


J'ai transmis les informations que vous m'avez fourni afin que cela soit remonté auprès du responsable d'intervention locale.


Rassurez-vous le dédommagement sera à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
259  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !

Trop cool dédomager une semaine de congés de perdu ca vaut bien un an d'abonnement fibre gratuit ca. Ah non ca sera plutôt une réduction au prorata du temps d'indisponibilité de l'accès internet? Une misère comparée au temps et aux journées posées pour résoudre VOS problèmes

BbooMarie
contributeur occasionnel
222  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !

Ouf ca y est le soucis est enfin résolu !

J'attends donc maintenant le "le dédommagement qui sera à la hauteur des difficultés rencontrées".

Je suis effectivement curieuse de connaître l’estimation d'orange pour l'indispo depuis mi juillet de la fibre et de la TV ( c cool pour les vacances !) et plus grave de ma semaine de congés perdus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !

bonjour @BbooMarie 

 

merci de ton retour positif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !

Bonjour @BbooMarie 


Je suis ravie que vos services soient maintenant rétablis.

Concernant votre demande de dédommagement, je fais le nécessaire auprès du service concerné et nous reviendrons vers vous avec une proposition.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne