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Plus de fibres dans mon lotissement.

melet39
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Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

bonjour @JessikH 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JessikH
contributeur confirmé
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937  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

Bonjour à tous, il me semble important de faire le point sur mon "petit" problème.
Depuis 35 jours je suis sans internet, et malgré mes relances permanentes, je n'arrive pas à obtenir qu'un technicien vienne sur place afin de me rebrancher ma fibre.
Jusqu'à ce que le mardi 27 octobre une conseillère du 39 00 m'affirme qu'une intervention de technicien était prévue pour le jeudi 29 octobre.
Mais hélas, après une journée entière d'attente, toujours pas de fibre.
Je respire bien fort, et le vendredi 30 octobre j'appelle une nouvelle fois le 3900, et réussi à avoir une discussion avec un technicien qui me dit qu'il n'y a sur mon dossier aucune trace d'intervention programmée qu'elle soit pour le 29 ou pour le 30 octobre.
Il remplit pour moi un formulaire de réclamation et ouvre un dossier d'intervention en urgence.
Je me dis qu'enfin mon calvaire va se terminer, qu'enfin un technicien va venir pour rebrancher la bonne prise dans le bon trou.
Le technicien, me dit qu'une intervention est enfin programmée pour le samedi 31 octobre dans la journée jusqu'à 18h max, et qu'il m'appellera dans la journée afin de s'assurer que j'ai un retour de ma ligne.
Devinez quoi?!
Personne n'est venu, ma fibre n'est toujours pas connectée et ce "gentil" technicien ne m'a jamais appelé !
Et sur le suivi de dépannage est indiqué que si mes services ne sont pas rétabli au 31 octobre 18h alors je devrais prendre contact au plus vite avec un conseiller technique... Je ne sais pas si vous percevez l'ironie de la situation... Mais pour ma part elle me prend fortement à la gorge !
Je dois donc prendre une nouvelle fois mon mal en patience et attendre lundi pour une nouvelle fois appeler le 39 00... C'est désespérant !

melet39
#TopMembre
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923  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

bonjour @JessikH 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
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907  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

Bonjour,

@melet39a écrit: "on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller"

 

depuis le début des déboires de @JessikH 4 webconseillers sont intervenus, pour raconter des banalités lénifiantes,

qui ne font pas avancer le schmilblick. Ce que veut @JessikH , et les autres clients dans la mouise, c'est une intervention rapide, ou au moins un délai ferme, qui sera tenu! Et ne venez pas raconter que certains impondérables ... bla... bla...

Quand on se targue d'être le No1, on s'en donne les moyens!

J'ajouterais que le souci de @JessikH , si vraiment c'est un technicien, de quel bord qu'il soit, qui a fait ce bordel, est impardonnable. Si les FAI ne sont pas capables de tenir leurs troupes, on va ou?

Cecile_M
Webconseiller
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867  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

Bonjour @JessikH,


Je regrette votre parcours. 

Nous relançons régulièrement votre opérateur d'immeuble afin d'avoir une date de rétablissement à vous communiquer.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Je constate que votre dysfonctionnement est actuellement suivi par un conseiller dédié auprès du 3900.

Un rendez-vous téléphonique est, de ce fait, prévu le mardi 3 novembre, afin de faire le point sur votre situation et vous tenir informée.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, souhaitez-vous continuer à être suivi par mon collègue ou ici même sur la communauté Orange ?


Je reste à votre écoute.

Bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JessikH
contributeur confirmé
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849  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

@Cecile_M je ne sais pas ce que vous voyez sur mon dossier parce que personne ne m'a appelé mardi !

Après avoir une nouvelle fois ruer dans les brancards, j'avais obtenu qu'un technicien vienne aujourd'hui de 13h à 18h. Après 38 jours sans internet, j'étais au taquet, l'oreille tendue et mon téléphone portable à portée de main... J'attendais... J'attendais... J'attendais... Quant à 16h45 j'ai eu l'idée/l'intuition de regarder mon dossier de suivi dépannage.

Et que vois-je ?!

Un message qui dis en gros qu'un technicien s'est présenté mais que comme moi j'étais absente et totalement injoignable sur mon téléphone portable l'intervention n'a pas pu se faire.

Là, j'hallucine totalement ! 

Quel irrespect et quelle manipulation !!!

J'appelle le 39 00, qui me propose un rendez-vous téléphonique pour vendredi de 16h à 17h. Je finis par avoir le service technique, qui me présente ses excuses pour la gêne occasionnée (Bonjour l'euphémisme !) et me propose un rendez-vous vendredi matin de 8h à 13h.

Je vous tiendrtie bien évidemment au courant des suites.

Cependant pour répondre à votre question mademoiselle, je ne sais pas exactement qui s'occupe de mon dossier, ni combien vous êtes, ni comment vous vous en occuper... Mais à l'évidence ce n'est pas du top niveau... Vendredi cela fera 40 jours sans internet, sans actions efficace d'Orange... C'est désespérant et vraiment inacceptable de la part d'un opérateur qui se présente comme étant le numéro 1 de France.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

Bonjour @JessikH ,


Je vous confirme qu'un conseiller dédié a pris en charge votre dossier, celui-ci a prévu de vous contacter le 06 novembre suite au passage du technicien.


L'incident impactant le réseau a été clôturé le 04 novembre. Concernant, l'intervention prévue à votre domicile, le technicien n'a pu l'honorer possédant un numéro de contact erroné et ne pouvait accéder à votre logement. 

Vous serait-il possible de me confirmer, en privé, ces informations? Je mettrai à jour votre dossier afin que votre rendez-vous de vendredi se passe dans les meilleures conditions.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

Bonsoir à tous.

Je suis soulagée de vous annoncer que je poste ce message ENFIN depuis mon ordinateur.
Mais non sans mal car un technicien venu ce matin à 10h30 a eut beaucoup de mal à trouvé ma fiche fibre, puis est parti après avoir lancer le démarrage de ma livebox.
Comme l'intervention était hors de mon domicile, elle ne m'a pas été facturée.
Mais le temps que je revienne prés de mon ordi après avoir raccompagner le technicien, la livebox était au rouge.
Il était 12h45 et parce que j'avais un rdv téléphonique de prévu entre 16 et 17h, le 3900 refusait de donner suite à ma demande d'avoir en ligne un conseiller.
Heureusement j'ai le numéro du technicien qui me recommande de redémarrer ma livebox, d'attendre, de faire reset, d'attendre...(genre j'suis plus là je m'en lave les mains).
Pas de connexion...Je suis enfin contactée par le service à 16h25 (je crois). Après un point sur la situation, il m'encourage à retéléphoner au technicien avec un autre téléphone afin de faire une sorte de conférence. Le conseiller remonte les bretelles du technicien, qui est parti sans vérifier les équipements alors qu'il a rempli un compte rendu disant qu'il l'a fait devant moi. Le technicien promet de repasser en soirée.
J'angoisse, nous sommes vendredi et j'ai pas un bon passif avec les promesses de rdv...
Mais il arrive à 18h51, désolé et en ligne avec un collègue plus expérimenter.
Ensemble ils tentent tout, redémarrer la livebox, le reset, la connexion wifi...rien n'y fait, et ils ne peuvent pas court-circuiter la livebox car elle n'affiche pas de message d'erreur...Ils décident de tester avec une nouvelle livebox (j'avais Play, ils ont amenés la 5)...mais ça ne marche toujours pas.
Soudain à 20h15 le collègue a l'illumination : "Et si tu avais mal fait les branchements ce matin?!"
Le technicien fait plusieurs aller-retours, puis la livebox se lance, JE SUIS enfin CONNECTéE! (youpi!)
Une joie qui n'a duré que 5 min avant de perdre le réseau...
On redescend dans le parking et on trouve ma fiche déconnectée...
Ahhhh le gentil technicien n'avait pas trouvé assez de connecteurs Orange, alors il a débranché quelqu'un, qui (sans doute comme moi, échaudé) a repéré sa fiche et s'est reconnecté en me...déconnectant!
Arf!
Il finit par trouver un espace libre (selon lui) et me voilà connectée...enfin!
Mais la peur au ventre qu'on me déconnecte à nouveau parce qu'Orange n'a pas installé assez de point d'accès...

Mais pour l'heure, je suis connectée...espérant pouvoir clore cette horrible mésaventures des 40 jours d'une abonnée abandonnée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

bonjour @JessikH 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
fan
780  

Re: Re : Plus de fibres dans mon lotissement.

Bonjour,

@JessikHa écrit:  "Ahhhh le gentil technicien n'avait pas trouvé assez de connecteurs Orange, alors il a débranché quelqu'un, qui (sans doute comme moi, échaudé) a repéré sa fiche et s'est reconnecté en me...déconnectant!
Arf! "

 

Un de ces jours il y aura des morts

C'est effarant, on ne sait pas compter les appartements d'un lotissement? Et on ne prévoit pas une petite réserve?

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