- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc premiè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @Gwoseille
On va tenter de demander à nouveau à un webconseiller de venir ici pour prendre en charge votre demande.
Bonne fin de journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @Gwoseille,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonsoir @Gwoseille
Vous pouvez, dès à présent, prendre contact avec le webconseiller @Bruno_R, en cliquant sur message privé.
Il prendra en charge votre demande.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
@CHRISTOU1 @Bruno_R Voilà c'est fait, j'espère avoir une avancée rapide car je commence vraiment à n’impatienter, quand je vois que mes collègues se font installer la fibre en moins d'une semaine chez la concurrence, il y a un soucis quelque part non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @Gwoseille
Je ne peux pas vous répondre en ce qui me concerne puisque je suis cliente comme vous.
Il faut voir avec Orange et, en l'occurrence, avec @Bruno_R .
Bonne fin de journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
@Bruno_R @CHRISTOU1 @Gwoseille Bonjour,
Nous sommes désolés de constater ces désagréments et nous vous invitons à poursuivre avec nous en message privé en nous communiquant les informations relatives à votre demande de déménagement pour laquelle nous vous remercions de nous préciser le numéro de contact que vous avez renseigné ainsi que votre adresse courriel.
Nous vous tiendrons informé au plus tôt et nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
@Franck_ Fait, j'espère que ça vite bouger, à la limite qu'il y ait un peu d'attente mais je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas contacté par les équipes techniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @Gwoseille
Si vous souhaitez vous adresser à @Franck_ ou @Bruno_R , vous devez le faire par messagerie privée.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @CHRISTOU1
C'est déjà fait, j'attends une réponse/action de leur côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler