- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de nouvelles de l'installateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de nouvelles de l'installateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de nouvelles de l'installateur
Bonjour à tous les naufragés de la fibre Orange,
abonnement fibre signé le 12 /12. Cinq rendez-vous avec l'installateur, 4 manqués par le technicien sans prévenir ni s'excuser. Au cinquième, il a ouvert une trappe et est reparti. Plus de nouvelles depuis le 6/01, malgré plusieurs appels au 3900. Aujourd'hui (1/02), un mail d'Orange : "votre forfait va augmenter, on va vous expliquer… ". Oui, j'aimerais bien qu'on m'explique.
P.S. merci de ne pas me demander d'appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de l'installateur
Bonjour @Fran-Strad
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de nouvelles de l'installateur
Bonjour @Fran-Strad
Je suis navré de lire une telle situation qui n'est clairement pas à la hauteur de nos attentes en terme de service client.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Mattieu. h
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de l'installateur
Bonjour,
suite à l'intervention d'un webconseiller, j'ai reçu un SMS d'Orange avec un N° pour reprendre un rendez-vous pour l'installation de la fibre. "Réseau occupé" depuis 3 jours. Quelle efficacité ! Bref je suis revenu à mon point de départ. Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de l'installateur
Bonjour @Fran-Strad
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de l'installateur
Bonjour @Fran-Strad
Je suis navré de lire un tel retour qui ne redore pas notre image.
Je viens de consulter votre dossier et je constate que nos équipes techniques auraient tentés de vous joindre pour convenir d'un nouveau RDV, en vain.
Je peux reprendre un RDV pour vous à compter du 14 février. A quel date seriez-vous disponible ? (à noter que je n'ai pas de créneau sur les prochains samedis et lundi)
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !