Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de place fibre

Marco14210
contributeur
215  

Plus de place fibre

Bonjour à tous ,

J’ai en ménage dans ma nouvelle maison tout full options fibre prise rj45 partout boîtier fibre , je fais un transfert de la ligne fibre orange et on me dit impossible d avoir la fibre l offre commerciale est arrêter par orange !!! du coup pas de fibre juste de la adsl a 7mb !!!! tout mes voisins sont raccordés a la fibre et moi non impossible ( orange et Bouygues et free même discours !!  j’aimerai savoir le pourquoi comment ? Merci 


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Plus de place fibre

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Marco14210.

La commercialisation de la fibre est effectivement bloquée à votre adresse. Sans que j'en connaisse la nature, des travaux sont nécessaires sur le réseau.

Je ne peux que vous inviter à patienter et si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Plus de place fibre

Bonjour @Marco14210 

 

Êtes vous référencé par l’opérateur d'infrastructure ?

Sur la carte entrez votre adresse ou une voisine pour savoir lequel

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?

Et contactez le !

 

Pour le 14210 :  c'était Tutor Calvados et maintenant https://www.fibre-calvados.fr/la-fibre-pour-les-particuliers/

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Plus de place fibre

Bonjour @Marco14210,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Plus de place fibre

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Marco14210.

La commercialisation de la fibre est effectivement bloquée à votre adresse. Sans que j'en connaisse la nature, des travaux sont nécessaires sur le réseau.

Je ne peux que vous inviter à patienter et si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767479 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne