- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de place fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de place fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
J’ai en ménage dans ma nouvelle maison tout full options fibre prise rj45 partout boîtier fibre , je fais un transfert de la ligne fibre orange et on me dit impossible d avoir la fibre l offre commerciale est arrêter par orange !!! du coup pas de fibre juste de la adsl a 7mb !!!! tout mes voisins sont raccordés a la fibre et moi non impossible ( orange et Bouygues et free même discours !! j’aimerai savoir le pourquoi comment ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Marco14210.
La commercialisation de la fibre est effectivement bloquée à votre adresse. Sans que j'en connaisse la nature, des travaux sont nécessaires sur le réseau.
Je ne peux que vous inviter à patienter et si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de place fibre
Bonjour @Marco14210
Êtes vous référencé par l’opérateur d'infrastructure ?
Sur la carte entrez votre adresse ou une voisine pour savoir lequel
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
Et contactez le !
Pour le 14210 : c'était Tutor Calvados et maintenant https://www.fibre-calvados.fr/la-fibre-pour-les-particuliers/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de place fibre
Bonjour @Marco14210,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Marco14210.
La commercialisation de la fibre est effectivement bloquée à votre adresse. Sans que j'en connaisse la nature, des travaux sont nécessaires sur le réseau.
Je ne peux que vous inviter à patienter et si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !