Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de place sur le boitier fibre

MaryK06500
contributeur
1 726  

Plus de place sur le boitier fibre

Bonjour,

J 'habite dans un regroupement de maisons un peu (150m de montee) en hauteur et numerotee 115 Bis.

La fibre est arrivee en bas de ma montee (au 115) il y a 1 ou 2 ans, En deployant la fibre orange aurait du monter un boitier au niveau du 115bis pour pouvoir fournir la fibre a notre regroupement de maison.

J ai realise il y a peu que tous mes voisins (au bis) etaient deja raccorde a la fibre et en me renseignant un peu j ai decouvert qu ils avaient pu l etre car les techniciens d un operateur concurrent les avait raccorde au boitier principal en pas de la rue (au 115). Lorsque j ai voulu le faire aussi on m a informe que cela etait impossible car le nombre de port disponible dans le boitier du 115 etait plein et que je devrais attendre l installation au 115bis.

Le probleme c est que le 115bis n existe pas sur les plans d orange et que je suis la seule a ne pas etre connectee. J ai du mal a concevoir qu un jour par miracle orange se rendra compte de mon existence. J ai appele orange plusieurs fois pour expliquer le probleme, mais a part me repondre que le deploiement est en cours personne n a l air de comprendre le probleme sous jacent.

Comment faire, qui contacter pour expliquer mon probleme et avoir des reponses concretes?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re: Plus de place sur le boitier fibre

Bonjour @MaryK06500 

es tu référencé sur la carte de l'arcep ?

https://cartefibre.arcep.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaryK06500
contributeur
1 620  

Oui mon domicile apparait ainsi que mes voisins. Seulement nous apparaissons tous en noir alors que la totalite des maisons autour de moi est deja connectee.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 616  

Bonjour @MaryK06500 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

MaryK06500
contributeur
1 577  

Ca me dit que le deploiement a commence mais que je ne suis pas encore eligible.

Je ne comprends pas pourquoi ca ne prend pas en consideration la realite de la situation et le fait que toutes les maisons se sont connectees.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 560  

re @MaryK06500 

la raison est que les raccordements se font par lots

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777262 membres inscrits 🧡