Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de réseau par la fibre

did0831
contributeur
914  

Plus de réseau par la fibre

bonjour

le technicien orange est venu m’installer la fibre à domicile. 24 heures de bonheur et boum d’un coup à 21h00 le lendemain, tout s’est arrêté et ma Livebox 5 s’est mise à clignoter blanc.

un technicien devait m’appeler et ne l’a pas fait.

j’ai de nouveau rendez vous téléphonique aujourd’hui.

D’ou cette panne pourrait venir en sachant que je suis le seul dans le quartier à l’avoir ?

merci pour vos réponses 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Plus de réseau par la fibre

bonjour @did0831 

 

on va espérer que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Venere12
contributeur
832  

Re: Plus de réseau par la fibre

Depuis 14 jours suite au passage dans un coffret de la rue, plus de fibre, TV téléphone et personne n'est capable de venir réparer, il faut dire que les techniciens viennent de Marseille.

Il n'y a pas de mot pour définir l’efficacité du SAV, je dois avoir un contact le 12 Novembre pour voir si c'est réparé mais j'ai de gros doute pour une réparation d'ici cette date !

C'est intolérable !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Plus de réseau par la fibre

@Venere12 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
did0831
contributeur
779  

Re: Plus de réseau par la fibre

Bonjour

merci pour votre réponse 

effectivement j’ai eu un technicien au téléphone hier au soir qui me confirme une résiliation abusive, certainement d’un autre opérateur !! Ou d’Orange…

j’ai pourtant toujours payé mes factures par prélèvements et je n’ai jamais été démarché par un autre opérateur !

on m’annonce que mon dossier part au service réclamation et que je serais connecté de nouveau dans 48 à 72 heures 

J’espère….

Chez moi je suis à peine en 3G donc impossible de profiter de l’offre 200 GO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Plus de réseau par la fibre

bonjour @did0831 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re: Plus de réseau par la fibre

Bonjour @Venere12,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela, pouvez-vous m'indiquer si vous avez été recontacté depuis votre dernier message et si vous avez récupéré vos services s'il vous plaît ?

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Dans l'attente de votre retour,

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Plus de réseau par la fibre

bonjour @Venere12 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Venere12
contributeur
651  

Re: Plus de réseau par la fibre

J'ai effectivement été recontacté pour m'entendre dire que la ligne sur laquelle j’étais raccordé n'appartenait pas à Orange et que le propriétaire des conducteurs avait raccordé un de ses clients à ma place, qu'on ne savait pas quand on me raccorderait à nouveau, c'est selon la volonté de celui qui a tiré le réseau de plus, si je n’était pas content je n'avais qu'à changer de fournisseur !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Plus de réseau par la fibre

re @Venere12 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne