- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de réseau par la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau par la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau par la fibre
bonjour
le technicien orange est venu m’installer la fibre à domicile. 24 heures de bonheur et boum d’un coup à 21h00 le lendemain, tout s’est arrêté et ma Livebox 5 s’est mise à clignoter blanc.
un technicien devait m’appeler et ne l’a pas fait.
j’ai de nouveau rendez vous téléphonique aujourd’hui.
D’ou cette panne pourrait venir en sachant que je suis le seul dans le quartier à l’avoir ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
bonjour @did0831
on va espérer que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
Depuis 14 jours suite au passage dans un coffret de la rue, plus de fibre, TV téléphone et personne n'est capable de venir réparer, il faut dire que les techniciens viennent de Marseille.
Il n'y a pas de mot pour définir l’efficacité du SAV, je dois avoir un contact le 12 Novembre pour voir si c'est réparé mais j'ai de gros doute pour une réparation d'ici cette date !
C'est intolérable !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
Bonjour
merci pour votre réponse
effectivement j’ai eu un technicien au téléphone hier au soir qui me confirme une résiliation abusive, certainement d’un autre opérateur !! Ou d’Orange…
j’ai pourtant toujours payé mes factures par prélèvements et je n’ai jamais été démarché par un autre opérateur !
on m’annonce que mon dossier part au service réclamation et que je serais connecté de nouveau dans 48 à 72 heures
J’espère….
Chez moi je suis à peine en 3G donc impossible de profiter de l’offre 200 GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
bonjour @did0831
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
Bonjour @Venere12,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela, pouvez-vous m'indiquer si vous avez été recontacté depuis votre dernier message et si vous avez récupéré vos services s'il vous plaît ?
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
bonjour @Venere12
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
J'ai effectivement été recontacté pour m'entendre dire que la ligne sur laquelle j’étais raccordé n'appartenait pas à Orange et que le propriétaire des conducteurs avait raccordé un de ses clients à ma place, qu'on ne savait pas quand on me raccorderait à nouveau, c'est selon la volonté de celui qui a tiré le réseau de plus, si je n’était pas content je n'avais qu'à changer de fournisseur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
re @Venere12
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt