Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la fibre depuis le 31 décembre 2022 et mon dossier dépannage est vide, ce qui complique l'accès au suivi.

Orange manque cruellement de transparence et les informations qui me sont parfois transmises sont contradictoires d'un jour à l'autre. RDV téléphoniques et passages des techniciens annoncés ne sont pas respectés. J'aimerais savoir ce qu'il en est exactement car le rétablissement des services avaient initialement été annoncé pour le mois de février 2023.

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

A peu de chose pès c'est la réponse qui m'est faite depuis décembre 2022. Je patiente depuis depuis decembre 2022 et le traitement de mon dossier manque de transparence, quand les informations qui me sont données sont contradictoires. Orange a constaté que tout était rétabli sur le réseau et qu'un expert devqit passer finaliser le raccordement de ma box. Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps, et pourquoi Orange refuse de me donner des réponses claires.

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

re @Valy751 

 

un webconseiller t'en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751 

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Suite à son dernier retour, une nouvelle intervention va avoir lieu. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) à partir de Vendredi.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour Max,

je ne comprends pas car de ce qui m'a recemment été dit par Orange tout est OK depuis le 20 mars 2023 (intervention avec l'aide de Orange) et qu'il ne restait plus qu'à Orange de venir finaliser le rétablissement des services. C'est la 2ème fois que le technicien sensé passer ne fait pas le travail : 23 mars et 7 avril ... Et comme à chaque fois, aucune info ne m'est transmise et il m'est demandé de ne pas appeler pour en avoir.

Je veux qu'un vrai expert de Orange passe finaliser le raccordement à mon domicile vendredi 14 avril 2023 entre 8h et 13h.

Bien sûr qu'il faut être patient mais à un moment donné il faut aussi que Orange fasse les choses sérieusement et dans le respect de ses clients. 4 mois à attendre que Orange fasse son travail c'est plus que long, surtout quand Orange répète que tout est réglé sur le réseau et que l'opérateur (sfr) a fait le nécessaire. Je ne saurais dire par rapport à  l'incident de 2020-2021, mais là c'est sûr que c'est Orange qui ne fait pas son boulot.

J'attends donc le passage d'un technicien expert le 14 avril 2023 entre 8h00 et 13h00.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751,

Je viens d'effectuer la demande d'intervention avec rendez-vous de notre équipe technique pour le vendredi 14 avril dans la matinée.

Je reviendrai vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier, suite à celle-ci afin de faire le point.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Merci et à vendredi.

melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751 

 

tiens nous au courant après  l'intervention en attente d'une nonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777014 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne