Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour,

Je reviens vers vous car un technicien est bien passé en fin de matinée. Malheureusement il n'a rien pû faire. En effet, Orange m'a indiqué le 12 avril qu'une intervention était prévue aujourd'hui mais que je n'etais pas concernée car l'intervention aurait lieu a l'extérieur. Je devais neanmoins rester joignable.

Comme je n'avais pas les clefs pour lui donner accès au local technique de l'immeuble, le technicien m'a donné un nouveau RDV lundi 17 avril à 10 heures.

Une nouvelle fois, Orange ne m'a pas donné les bonnes infos, j'espère donc qu'à l'issue de l'intervention lundi tous mes services seront bel et bien rétablis.

melet39
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle le 17/04

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valy751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour,

Un technicien est passé chez moi hier, salor que je ne m'y attendais pas : Orange m'avait demandé de rester joignable mais que l'intervention aurait lieu au niveau du PM uniquement, et que le rétablissemdnt des services se ferait automatiquement.

Le technicien repassera le 17 avril 2023 matin.

melet39
Orange Star
Orange Star
233  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Plus de services depuis le 31 decembre 2022

Bonjour @Valy751 

Je peux voir en effet que l'intervention est reportée pour cette matinée.

Je n'ai pas d'informations plus précises pour l'instant.

Nous ferons un nouveau point cet après midi. En attendant, je reste à votre écoute.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776878 membres inscrits 🧡

6259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne