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Bonjour,
Cela fait plus d'1 mois que je n'ai plus internet.
Je bataille sans cesse avec le service technique pour avoir un rendez-vous avec un technicien.
Chaque semaine, même discours:
- Un technicien va se présenté, et le service va me rappeler pour suivre le dossier
- Bien entendu, le technicien ne vient pas, ne m'appelle pas
- Le service technique ne me rappelle pas non plus
- Je recontacte le service technique qui me soutient qu'un technicien est passé mais qu'il a eu des soucis de réparation ou bien même que tout est ok: bien entendu tout ce charabia est FAUX
- Le service technique me fixe un nouveau rendez-vous avec un technicien, puis rebelotte
Cela fait un mois que ça dure.
Aujourd'hui (10/12/2022), il s'est passé exactement la même chose.
Un technicien aurait dû venir entre 8h et 13h, il ne s'est pas présenté, et je n'ai reçu aucun appel.
J'appelle le service technique qui me dit que le technicien a eu des problèmes à l’extérieur.
On me fixe donc un rendez-vous pour ce lundi 12/12/2022, qui ne sera sûrement pas honoré.
J'ai également un rendez-vous téléphonique ce mardi 13/12/2022 qui ne sera pas non plus honoré.
Quand est-ce que Orange va se décider à me ramener un vrai technicien compétent ainsi qu'un service technique compétent ?????????
Résolu ! Accéder à la solution.
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Tout est réparé depuis le 18/01/2023 car j'ai eu la chance (enfin) d'avoir un vrai technicien compétent d'Orange qui a pu réparer la panne.
Bien entendu, la panne était ridicule, il fallait juste ouvrir les yeux pour résoudre le problème, mais tous les techniciens d'avant étaient des incompétents.
Orange ne m'a donné que 3 mois de dédommagement.
Ils sont pitoyables.
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
ha pour ça les rendre vous téléphonique mais pour un vrai suivi de panne il n'y a personne
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Le rendez-vous d'aujourd'hui a été annulé à priori.
Voici le SMS que j'ai reçu:
Orange : Bonjour, la personne initialement prévue pour votre intervention a changé. Elle prendra contact avec vous dès que possible. Votre RDV est maintenu.
Mais lorsque je vais sur l'url de l'intervention, je me retrouve avec une page d'erreur.
Je dois donc ENCORE appelé le service client.
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Exactement le même problème que moi, aucun suivi et on m'attribue un conseiller incompétent qui ne sert à rien.
Dans mon cas "ma ligne" est régulièrement prise par un autre FAI donc toutes les 2 semaines on me reconnecte puis rebelote.
Je me demande si la médiocrité du sav n'est pas volontaire pour nous obliger à partir de chez orange sur les lignes qui posent problèmes
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Le technicien est finalement bien venu le 12/12/2022. Sauf qu'il s'agissait d'un sous-traitant et non d'un technicien d'Orange.
Donc bien évidemment, il n'a pas pu réparer la panne vu que c'est Orange qui doit intervenir.
Donc je reçois un SMS comme quoi Orange va intervenir d'ici le 19/12/2022.
J'avais déjà reçu 2 fois ce SMS pour une intervention d'Orange d'ici le 18/11/2022 et le 25/11/2022 (donc il y a un mois).
Bien entendu, Orange ne fait absolument RIEN DU TOUT pour réparer la panne.
Du coup, le 20/12/2022, j'appelle Orange qui me dit qu'Orange va intervenir le 25/12/2022 ou le 05/01/2022..........................
Du grand N'IMPORTE QUOI. 2 mois sans internet.
Et je dois encore attendre pour des interventions qui ne vont jamais s'effectuer.
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
25 décembre une intervention franchement ils se moquent de vous
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Et voila, je dois encore attendre .......
Cette fois-ci jusqu'au 28 où un conseiller va apparemment m'appeler.
2 mois sans internet quand même.
C'est très grave d'avoir ce genre de service pitoyable en 2022.
Y'a t-il un webconseiller pour prendre en charge mon dossier ?
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Apparemment, Orange est intervenu dans mon quartier le 26/12/2022 et tout serait réparé.
Bien évidemment, je n'ai toujours pas Internet chez moi.
Je les appelle pour la 80e fois.
On me dit que je dois ENCORE patienter pour que le service des techniciens me contacte la semaine du 02/01/2023 pour fixer un rendez-vous ...............................
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Orange m'a appelé ce midi pour fixer un rendez-vous ce samedi 07/01/2023 à 8h.
Cependant je n'ai reçu aucun sms de confirmation.....
Je les appelle le soir pour avoir plus d'infos et ils me confirment bien qu'il y aura une intervention ce samedi mais que je recevrais le sms d'ici vendredi 06/01/2023.
Sérieusement ????
Une semaine pour envoyer un sms de confirmation ??????
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Aucun webconseiller pour prendre en charge mon dossier ?