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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Le rendez-vous sera finalement demain le 11/01/2023.
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Le technicien est passé ce matin.
Même soucis qu'il y a un mois (le 12/12/2022). Problème d'une coupure à 600m.
Orange doit intervenir sur mon réseau.
Orange s'est en fait trompé d'armoire lorsqu'ils ont effectué la réparation.
Des incompétents....
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Apparemment, Orange va intervenir demain matin pour réparer la panne de mon quartier.
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Et voila, encore des excuses.
Le problème est au niveau de la """centrale""" détenu par les """propriétaires de la ligne""" (SFR) qui vont """intervenir""" le 25/01/2022 (dans 12 jours)
Pitoyable
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Tout est réparé depuis le 18/01/2023 car j'ai eu la chance (enfin) d'avoir un vrai technicien compétent d'Orange qui a pu réparer la panne.
Bien entendu, la panne était ridicule, il fallait juste ouvrir les yeux pour résoudre le problème, mais tous les techniciens d'avant étaient des incompétents.
Orange ne m'a donné que 3 mois de dédommagement.
Ils sont pitoyables.
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Re: Plus internet depuis le 03/11/2022
Bonjour @YoussoufM,
Si j'ai bien compris, vous avez subi
une panne avec votre connexion Fibre pendant plusieurs mois, j'en suis désolée. Vos
services sont rétablis depuis le 18/01/23 et vous avez eu un
dédommagement que vous estimez insuffisant.
Afin de transmettre votre demande au service dédié, je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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