Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus internet depuis le 03/11/2022

YoussoufM
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Plus internet depuis le 03/11/2022

Le rendez-vous sera finalement demain le 11/01/2023.

YoussoufM
contributeur occasionnel
1 057  

Re: Plus internet depuis le 03/11/2022

Le technicien est passé ce matin.

Même soucis qu'il y a un mois (le 12/12/2022). Problème d'une coupure à 600m.

Orange doit intervenir sur mon réseau.

Orange s'est en fait trompé d'armoire lorsqu'ils ont effectué la réparation.

Des incompétents....

YoussoufM
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Plus internet depuis le 03/11/2022

Apparemment, Orange va intervenir demain matin pour réparer la panne de mon quartier.

YoussoufM
contributeur occasionnel
985  

Re: Plus internet depuis le 03/11/2022

Et voila, encore des excuses.

Le problème est au niveau de la """centrale""" détenu par les """propriétaires de la ligne""" (SFR) qui vont """intervenir""" le 25/01/2022 (dans 12 jours)

Pitoyable

YoussoufM
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Plus internet depuis le 03/11/2022

Tout est réparé depuis le 18/01/2023 car j'ai eu la chance (enfin) d'avoir un vrai technicien compétent d'Orange qui a pu réparer la panne.
Bien entendu, la panne était ridicule, il fallait juste ouvrir les yeux pour résoudre le problème, mais tous les techniciens d'avant étaient des incompétents.

 

Orange ne m'a donné que 3 mois de dédommagement.
Ils sont pitoyables.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Plus internet depuis le 03/11/2022

Bonjour @YoussoufM,

Si j'ai bien compris, vous avez subi une panne avec votre connexion Fibre pendant plusieurs mois, j'en suis désolée. Vos services sont rétablis depuis le 18/01/23 et vous avez eu un dédommagement que vous estimez insuffisant.

Afin de transmettre votre demande au service dédié, je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne