Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

Syssi76
contributeur
618  

Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

Dans mon compte orange je vois, en plus de mes propres appareils tablettes, portable, PV perso, robot aspirateur, dans mes équipements plusieurs PC inconnus connectés. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

Pas de bonjour non plus @Syssi76 

 

Pas de paniquefantome.jpg

Si cela ressemble à ceci ce sont des restes de connexions de vos appareils ( un bug )

Vous pouvez les supprimer avec Ma Livebox ou l'interface de la box si ils apparaissent.

Syssi76
contributeur
576  

Re: Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

Tout à fait. Merci beaucoup Jyjo29. J'étais intriguée. J'avais bloqué leur acces Internet. Mais si c'est juste un bug ça me rassure.

Syssi

johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

Salut @Syssi76 

 

En complément , au cas que tu aurais changé récemment  de livebox il pourrait s'agir d'une reconditionnée et de ce fait il y a encore des périphériques autres que les tiens qui sont affichés , chose qui fut le cas chez moi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Syssi76
contributeur
533  

Re: Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

Merci pour cette information  Rien d'inquiétant donc ! 😃

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Plusieurs PC inconnus connectés à ma box

@Syssi76 

 

Sur le coffret ou se trouvait la livebox il y a une étiquette avec 1 ou 2 codes barre

regarde voir si tu trouves quelque chose du genre " Livebox Recy " qui est écrit dessus .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne