- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Point d'accès réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoint d'accès réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Point d'accès réseau
Bonjour,
Je suis fatiguée du service raccordement maison individuelle
Ils m'ont fait parvenir un devis pour me dire où se trouve le PAR depuis le 04 mars 2024.
Devis signé et retourné le jour même.
J'ai envoyé maintes fois les documents demandés (plans cadastrales, plan de situation...)
Ils me disent qu'ils ne trouvent pas et qu'une personne doit se rendre sur les lieux. depuis le début du mois de juillet.
Toujours rien jusqu'aujourd'hui!!!
Tout mon forfait internet de mon mobile passe dans le partage de connexion.
Les voisins ont le téléphone et internet, je ne comprends pas comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à trouver le Point d'accès au réseau.
A chaque appel, il faut réexpliquer le problème. C'est fatigant.
N'y a t il pas un moyen d'accélérer les choses ?
Merci pour vos réponses