Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Portabilité tel fixe

Piscine39
contributeur
344  

Portabilité tel fixe

Actuellement client Sosh ADSL je n'arrive pas à obtenir la portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Lors de l'inscription à l'offre je suis contraint de prendre un nouveau numéro de téléphone fixe. Pour quelle raison ?

Ce refus de portabilité du téléphone fixe est il légal sachant que cela empêche la résiliation de mon contrat SOSH !

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Portabilité tel fixe

Pas de bonjour non plus @Piscine39 

 

Quel rapport voyez vous entre votre souci et la fibre ?

 

Votre question est à poser ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Ce n'est pas à vous de gérer la portabilité mais au nouveau FAI si vous lui avez communiqué le RIO

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Piscine39
contributeur
266  

Re: Portabilité tel fixe

Merci pour votre réponse.

Le problème est que je veux migrer d'un contrat Sosh ADSL vers un contrat fibre Orange.

Lors de l'inscription à la fibre le système refusé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe.

Comment alors mon contrat Sosh va t il être résilié ?

Merci beaucoup 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Portabilité tel fixe

@Piscine39 

 

La procédure

Comment passer de Sosh à Orange ?
  1. Cliquez sur "Gérer votre offre et vos options" puis sur “Changer d'offre”
  2. Choisissez ensuite “Les forfaits Orange”.
  3. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner l'offre Orange qui vous convient le plus.
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Portabilité tel fixe

Bonjour @Piscine39,

Comme expliqué par @jyjo29, pas de portabilité entre Sosh et Orange, car c'est le même opérateur, le passage d'un forfait la Boite Sosh ADSL sur une Livebox fibre est un changement de forfait.

Si vous le souhaitez, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712992 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne