- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pose d’armoire oublié?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPose d’armoire oublié?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pose d’armoire oublié?
Bonjour, mon probleme est le suivant, depuis 2 mois il y a un panneau au bout de ma rue disant que le 26.11.19 il devait y avoir la pose de l’armoir pour la fibre. Mais depuis ce jour-la jusqu’a aujourd’hui, il n’y a encore rien qui s’est passé, pas de travaux qui ont commencé. J’avais aussi réalisé que le panneau etait abimé et ensuite quelques jours plus tard, apres le 26.11.2019, le panneau avait été remplacé avec la meme date dessus ce qui est bizarre car pourquoi est-ce qu’ils remplacent le panneau mais ne commencent pas avec les travaux? Donc je voulais vous demander si quelqu’un saurait comment est-ce que je pourrais contacter le service responsable pour ces travaux d’orange et si cela est deja arrivé a quelqu’un d’entre vous, qu’est ce que vous avez fait et combien de temps ca a duré jusqu’au debut des travaux? Je vous remercie en avance pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pose d’armoire oublié?
bonjour @dylribe
il suffit d’être patient,on ne pourra pas t'en dire plus,mais ce n'est pas un oubli
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pose d’armoire oublié?
Bonjour @dylride,
Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/
Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.
Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"
Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire