Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pose d’armoire oublié?

dylribe
contributeur occasionnel
343  

Pose d’armoire oublié?

Bonjour, mon probleme est le suivant, depuis 2 mois il y a un panneau au bout de ma rue disant que le 26.11.19 il devait y avoir la pose de l’armoir pour la fibre. Mais depuis ce jour-la jusqu’a aujourd’hui, il n’y a encore rien qui s’est passé, pas de travaux qui ont commencé. J’avais aussi réalisé que le panneau etait abimé et ensuite quelques jours plus tard, apres le 26.11.2019, le panneau avait été remplacé avec la meme date dessus ce qui est bizarre car pourquoi est-ce qu’ils remplacent le panneau mais ne commencent pas avec les travaux? Donc je voulais vous demander si quelqu’un saurait comment est-ce que je pourrais contacter le service responsable pour ces travaux d’orange et si cela est deja arrivé a quelqu’un d’entre vous, qu’est ce que vous avez fait et combien de temps ca a duré jusqu’au debut des travaux? Je vous remercie en avance pour vos reponses.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Pose d’armoire oublié?

bonjour @dylribe 

 

il suffit d’être patient,on ne pourra pas t'en dire plus,mais ce n'est pas un oubli

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Pose d’armoire oublié?


Bonjour @dylride,

Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/

Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.

Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"

Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne