Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pose de la fibre (problème poteau enedis) [attention contrat mensongé.]

virtuoz67
contributeur
503  

Pose de la fibre (problème poteau enedis) [attention contrat mensongé.]

Bonjour !

j'ai prit un abonnement fibre en date du 15 octobre 2020 pensant passer enfin à la fibre ! que nenni !

J'ai reçu un appel de l'installateur qui aurait du passer le 3/11/2020 me disant qu'il n'avais pas d'autorisation de pose sur le poteau enedis ??? le fameux bandeau vert ( suite à mes propres recherches) j'ai donc téléphoné 3 fois de suite à orange qui eux ne savent pas plus sur ce fameuse autorisation.

10 ans que je suis chez orange. 10 ans que je paye correctement mes factures.... 10 ans de bon et loyaux services...

Mais la on pousse le bouchon un peu loin.

Je me permet de vous dire que je suis une personne qui a beaucoup de patience dans la vie.... mais la j'appelle ça de la vente forcé ainsi qu'une tromperie sur la vente.

je laisse 2 jours à partir d'aujourd'hui , a une personne , orange ou autre pour me dire ce qu'il ce passe sinon ce sera tribunal administratif et je ne plaisante pas. Trop c'est trop. Les gens d'orange savent vendre mais ne prennent même pas la peine de vérifier si l'égibilité et bien fonctionnel ( oui d'après le site orange.... vous êtes bien éligible à la fibre bla bla bla) mais on ne vous dit pas tout donc méfiez vous avant de vous engager.)

2 jours. pas un plus et se sera plainte pour vente forcée et frauduleuse ,tromperie sur le contrats etc etc. je vous prie de croire que ça ira très vite , plus vite que les réponse d'orange. ce qui est encore plus bizarre c'est que des operateurs comme free ou bouygues , qui sont aussi dans mon village non pas eu de problème eux.... tic tac tic tac....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Pose de la fibre (problème poteau enedis) [attention contrat mensonger.]

bonjour @virtuoz67 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virtuoz67
contributeur
482  

Re: Pose de la fibre (problème poteau enedis) [attention contrat mensonger.]

Eventuellement mettre le plus de monde au courant pour que, de moins en moins de gens ce fassent avoir, aussi! Je vais me faire un plaisir de mettre le plus de gens au courant par voie de presse écrite de ce problème de "margoulin". Je ne supporte pas la mauvaise foi et encore moins la vente mensongère. Et pour ça j'ai les moyens pour agir par apport à mon emploi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Pose de la fibre (problème poteau enedis) [attention contrat mensonger.]

bonjour @virtuoz67 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne