Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Post installation fibre

Cindy41
contributeur occasionnel
1 316  

Post installation fibre

Suite à l installation de la fibre chez moi je souhaiterais une adresse mail ou vous envoyer le désastre de mon mur !!!! Je choisi une installation experte et me retrouve à devoir demander à quelqu un de boucher le trou dégueulasse qui a été fais dans mon mur... 89e pour sa !!!!! Honteux...
6 RÉPONSES 6
Hastings
incollable
incollable
1 280  

Re: Post installation fibre

Déposez immédiatement une réclamation par e-mail via votre espace client.
Cindy41
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Post installation fibre

C est déjà fais je suis également passer via Facebook et je n ai pas eu pour autant de réponse J ai donc payer ma facture mais je n ai pas régler l installation ce que je ne ferais pas tant que je n aurais pas eu de réponse.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Post installation fibre

bonjour @Cindy41

 

en plus

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re: Post installation fibre

Bonjour @Cindy41,

 

Effectivement, la notion d'expert est assez difficile à comprendre chez Orange !

 

J'ai la fibre en panne depuis l'installation, et un peu comme toi, le passage de la fibre vers l'appartement s'est soldée par un gros morceau de mon crépi extérieur (refais l'année passée ) qui a explosé avec le forêt de l'expert Orange...l'expert installateur a juste dit qu'ils ne pouvaient pas faire autrement...

 

Nous avons rafistolé cela avec une colle spéciale et les morceaux de crépi retrouvé par terre : c'est moins pire mais ça fait un peu mosaïque.

 

Les autres experts Orange doivent régulièrement me rappeler après mes réclamations pour "m'apporter une solution parfaitement adapté à mon problème", mais pour l'instant, aucune trace de ces derniers : remarque, s'ils réparent les problèmes fibre comme les experts installateurs percent les trous...c'est pas gagné !

 

Bon soirée et bon courage

Cindy41
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Post installation fibre

Alors moi on m à appeler lundi dernier pour me dire Qu on me rétablisser mes services parce que oui on m à restreint Qu on voyait pour le geste Co avec le responsable et Qu on me rappeler mardi entre 14h et 15h. Une semaine plus tard... Toujours restreint pas d appel je repose une réclamation pour non poursuite de la recla en cours. Et la on me répond que je dois donner les informations nécessaires au traitement de la reclamation. Ou est le suivi chez Orange ? Je suis clairement blazer... J ai quitter mon opérateur avec qui tt se passer bien pr essayer orange franchement J ai envie de pleurer... Pas de prise en charge aucune solution je paie pourtant bien l abo la conso les taxes... Je ne devrais pas être restreint... J ai poser une dernière réclamation si je n obtient toujours pas de réponse je m adresserais au service consommateur et à des associations de consommateurs... C est pas la question des 89 bal mais je ne trouve pas logique Qu on ne t écoute pas qu on t éclate ton mur et que ce soit normal et dis "installation experte". Je travaille en service client pour une grande enseigne et chez nous la réclamation c est quelque chose Qu on prend au sérieux du début à la fin avec un vrai suivi et pour l image de marque et pour la très satisfaction du client alors je ne comprend pas ce si peu de considération d une enseigne comme orange...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: Post installation fibre

@Cindy41

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne