Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @aston05,

Nous ne pouvons pas anticiper de quelconques problèmes terrains.
Pour qu'une demande soit faite il vous faudrait passer une nouvelle commande fibre.

Est-ce clair pour vous ?

Florian

aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @Florian__G 

Je vous remercie de prendre connaissance des messages avant de m’écrire une réponse toute faite!!!

J’ai déjà passé commande et vous n’avez rien fait si ce n’est l’annuler pour avoir la paix et pouvoir me dire ensuite que vous ne ferez rien tant qu’une commande ne sera pas passée!

Je suis déjà client Orange et si vous aviez un service minimum pour vos clients, vous vous renseigneriez. Ce n’est pas parce que le poisson (client) est ferré qu’il faut ne plus s’en occuper.

Il est hors de question que je passe à nouveau tout le temps que j’ai déjà passé ainsi que subir de nouveaux les rdv non honorés.

Vu que vous avez des excuses sur de soi-disant aléas de terrain (1ère nouvelle), vous avez des excuses également sur les rdv non honorés? Des excuses également sur le fait que la personne auprès de qui j’ai souscrit m’a confirmé qu’il n’y avait pas d’autorisation à recevoir chez Orange? Mensonge pour attirer le client peut-être? Pour tous ces soucis, vous pourriez peut-être avoir le respect de gérer mon dossier, moi qui suis client Orange???

Soyez de toute façon certain que je ne souscrirai pas à nouveau une commande juste pour relancer une bouteille à la mer qui va s’échouer au moindre écueil.

Et dès que j’ai l’occasion, je vous quitte!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne