- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Poteaux téléphoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteaux téléphoniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteaux téléphoniques
Bonjour, suite de l'installation du poteau téléphonique. Et bien rien, le web conseiller m'avait dit que nous aurions des nouvelles pendant la semaine. Et rien . Donc je vais continuer d'envoyer des messages, car en plus j'ai commencé à payer l'abonnement. Je ne sais pas à quel niveau, la personne ne fait pas son travail mais j'espère au moins avoir bientôt des nouvelles et tombé sur une personne compétente .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteaux téléphoniques
Bonjour @Zozoja
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteaux téléphoniques
Merci, j'ai testé et oui nous sommes éligibles. Donc il faut juste poser les poteaux téléphoniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteaux téléphoniques
Bonjour @Zozoja,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Nous attendons que l'opérateur d'infrastructure propriétaire du réseau affecte votre position de raccordement fibre.
Une fois cette affectation réalisée, vous serez recontacté par notre service technique pour finaliser votre raccordement fibre.
J'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global une fois votre fibre en service, pour que vous soyez remboursé de l'écart de tarif depuis le jour de votre commande.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteaux téléphoniques
Oui c'est clair, mais quel est le délai ?
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteaux téléphoniques
Bonjour @Zozoja
Je reprends la conversation.
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai. J'en suis navrée.
Nous sommes dépendants de l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteaux téléphoniques
Merci