- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une obli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtiers lors l'installation !!!! C'est une OBLIGATION LÉGALE pourtant !!! Cela se rapproche à de la rétention volontaire d'informations !!!
Cette information vitale m'est inaccessible pourtant la fibre a été installée chez nous par un prestataire d'Orange et fait dans les "règles de l'art". Cela à l'air d'être une technique connue et surtout ASSUMÉE par Orange (même si ce ne sont pas les seuls à priori).
Aujourd'hui j'ai besoin de cette information et je me rend compte que celle-ci n'est pas accessible ..... (C'est comme si mon numéro de carte nationale d'identité ou de permis de conduire était dissimulé volontairement)
Merci de m'aider à trouver ce numéro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une o
@G-Rem c'est pas orange mais les soustraitant qui n'ont pas d'etiqueteuse pour crée letiquette et la coller sur la PTO
rien a voir avec une quelquonque dissimulation