Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une obli

G-Rem
contributeur
318  

Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une obli

Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtiers lors l'installation !!!! C'est une OBLIGATION LÉGALE pourtant !!! Cela se rapproche à de la rétention volontaire d'informations !!!

Cette information vitale m'est inaccessible pourtant la fibre a été installée chez nous par un prestataire d'Orange et fait dans les "règles de l'art". Cela à l'air d'être une technique connue et surtout ASSUMÉE par Orange (même si ce ne sont pas les seuls à priori).

Aujourd'hui j'ai besoin de cette information et je me rend compte que celle-ci n'est pas accessible ..... (C'est comme si mon numéro de carte nationale d'identité ou de permis de conduire était dissimulé volontairement)

Merci de m'aider à trouver ce numéro


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une o

Pas de bonjour non plus @G-Rem 

 

Demandez le au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une o

Pas de bonjour non plus @G-Rem 

 

Demandez le au 3900

jojo3007
star
star
272  

Re: Pourquoi Orange ne communique pas le numéro PTO des boîtier lors l'installation !!!! C'est une o

@G-Rem  c'est pas orange mais les soustraitant qui n'ont pas d'etiqueteuse pour crée letiquette et la coller sur la PTO

rien a voir avec une quelquonque dissimulation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne