Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pourquoi Orange ne veut pas raccorder ma maison a la fibre?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Pourquoi Orange ne veut pas raccorder ma maison a la fibre?

bonjour @AD73 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARVEL45
contributeur
264  

Re: Pourquoi Orange ne veut pas raccorder ma maison a la fibre?

Bonjour 

J'ai également le même problème. Depuis le 14 novembre j'ai changer de modem pour passer de l ADSL à la fibre. Le 30 novembre un technicien est venu mais n'a rien fait car soit disant qu'il ne pouvait rien faire seul. Depuis le 30 novembre 2022 j'ai eu 6 rdv avec un technicien pour installation de la fibre. Je contact très régulièrement le 3900 et toujours la même chose . Il y a soit disant un problème de raccordement fibre avec le boîtier. J'ai 2 voisins de chaque côté de chez moi qui sont à même pas 20 m et ont la fibre. Y a t il quelqu'un de compétent qui pourrait m'expliquer chez Orange ? Par ailleurs mardi 24 janvier 2022, j'ai de nouveau appelé orange afin  de les prévenir que le technicien n'est pas, passé le lundi 23 janvier 2022, on m'a simplement répondu, je site : je fais remonter l'information, un technicien de chez Orange et non un prestataire vous contactera. Nous sommes mercredi 25 janvier 2023 et toujours rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Pourquoi Orange ne veut pas raccorder ma maison a la fibre?

Bonjour @MARVEL45 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne