Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pourquoi la page de couverture de la fibre n'est jamais mise à jour ?

sMOUMyYy
contributeur occasionnel
861  

Pourquoi la page de couverture de la fibre n'est jamais mise à jour ?

Bonsoir, je pense ne pas être le seul dans ce cas, donc je me lance dans la question suivante, pourquoi la page de couverture de la fibre du site Orange ne fonctionne pas ( et ce depuis des mois ) ?

Serait-ce pour ne pas affronter la vérité ( par exemple "oui, vous serez rapidement éligible blablabla", et un an plus tard toujours aucune avancée ), pour une question d'argent ? ( comme si nos abonnements n'étaient déjà pas assez chers...... )

Bref, vous avez suffisament de personnel pour remettre cette page en fonction, ce qui serait grandement apprécié ( parce que bon, ça fait aussi partie des services que nous payons tout les mois, et quand je paye quelque chose, je préfère quand ça fonctionne, logique non ? )

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à ce rythme je vais aller voir la concurrence, eux au moins seront peut-être plus honnêtes que vous, cordialement.

PS : Si quelqu'un pouvait éventuellement répondre à ma question, ce serait sympa ( et que l'on ne me demande pas d'appeler, perdre mon temps au téléphone avec une personne qui comprend moins que moi les questions que je lui pose ça a tendance à être un peu énervant ), en vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Pourquoi la page de couverture de la fibre n'est jamais mise à jour ?

bonsoir @sMOUMyYy

 

as tu rempli le formulaire pouur suivre l'avancement

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sMOUMyYy
contributeur occasionnel
699  

Re: Pourquoi la page de couverture de la fibre n'est jamais mise à jour ?

J'ai déjà essayé tout ces moyens là, c'est pour cette raison que je suis venu me renseigner sur le forum, merci de votre aide quand même, cordialement  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne