Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pourquoi orange me prend pour un menteur

riddick49
contributeur occasionnel
395  

Pourquoi orange me prend pour un menteur

Bonsoir, pourquoi Orange ne me contact toujours pas ????? Plusieurs semaines qu'on doit me téléphoner pour régler mon problème. On me dit on vous rappelle dans max 72h donc j'attends et surprise RIEN comme d'habitude. On me dit on a pris en compte vos informations pour s'en occuper au plus vite et RIEN. Je demande juste un nouveau rdv avec des techniciens qui veulent travailler est ce que c'est si compliqué. Je sais que m'a demande va encore partir aux oubliettes comme les autres. A part me prendre pour un idiot que je ne suis pas surtout que de la fibre j'en ai installé, et que je sais exactement ce qu'il faut faire. Si vos sous traitant ne veulent pas l'installer, amener moi le câble je vais le faire. Encore une goutte d'eau dans l'océan qui n'aura jamais de solution.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Pourquoi orange me prend pour un menteur

bonsoir @riddick49 

 

tu es éligible et tu as un problème pour le raccordement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
riddick49
contributeur occasionnel
358  

Re: Pourquoi orange me prend pour un menteur

Oui pour faire vite j'ai le même passage de câble que mon voisin qui est raccordé, mais je suis tombé sur les mauvais technicien qui ont menti dans leur rapport et du coup ils veulent soit disant faire des travaux alors qu'il y a pas besoin. J'ai juste besoin d'un nouveau rdv avec des techniciens qui veulent travailler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Pourquoi orange me prend pour un menteur

bonjour @riddick49 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 jusqu'à avoir un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
riddick49
contributeur occasionnel
290  

Re: Pourquoi orange me prend pour un menteur

C'est déjà fait plus de 50 fois et on me dit à chaque fois c'est pas nous c'est le service technique. Je vois pas pourquoi on veut faire des travaux dans ma rue pour installer des gaines déjà existantes et qui ne servent qu'à mon voisin et moi donc il y a largement la place. Orange me balade depuis un mois et vient de me dire clairement qu'ils en ont rien à faire de ce que je dis. Car les soit disant transfert de dossier n'ont pas lieu et qu'ils restent sur le commentaire du  technicien qui lui a menti pour ne pas bosser. Je vais attendre le pseudo expert qui doit voir pour les travaux et me **bip** de lui et d'orange car il va venir pour rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Pourquoi orange me prend pour un menteur

re @riddick49 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne