- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Préparation installation fibre considérée comm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation installation fibre considérée comme incomplète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Bonjour à tous,
Et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
J'ai pris rendez-vous pour une installation fibre le 6 août. J'ai rempli de suite le questionnaire sur mon compte à propos de l'installation (type d'arrivée aérienne ou souterraine, placement de la prise, présence d'une personne décisionnaire...)
Bien que j'ai regardé absolument toutes les vidéos et répondu à toutes les questions, le site d'Orange m'indique à la fin que ma "préparation n'est pas tout à fait terminée."
J'en ai déduit qu'il fallait que j'attende la livraison de la nouvelle Livebox associée à cette installation.
Mais une fois celle-ci livrée, rien n'a changé dans le statut de ma demande d'installation.
J'ai de nouveau répondu à toutes les questions, d'abord sur l'application, puis sur 3 navigateurs internet sur mon téléphone, puis 2 sur mon PC, pensant à un éventuel problème de compatibilité du site, mais rien à faire, toujours le même message à la fin m'indiquant que ma préparation n'est pas tout à fait terminée et m'invitant à compléter mes actions, ce qui me ramène au même questionnaire déjà rempli une bonne dizaine de fois.
Je suis un peu désemparée, je ne comprends pas ce qui ne va pas, et j'ai peur que ce statut "préparation pas tout à fait terminée" empêche la venue du technicien dans 10 jours.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même souci ? Et/ou sait d'où il provient ?
Toute idée est la bienvenue 😊
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Ça ressemble à un bug du site. Peut-être contacte directement le service client d’Orange pour qu'ils vérifient l’état de ta demande. Ils pourront t’aider à résoudre ça plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Bonjour @Nymphélie,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Effectivement, c'est ce que j'ai fait.
Le conseiller m'a dit que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre.😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Bonjour
.. J'ai pris rendez-vous pour une installation fibre le 9 août. J'ai rempli de suite le questionnaire sur mon compte à propos de l'installation (type d'arrivée aérienne ou souterraine, placement de la prise, présence d'une personne décisionnaire...)
Bien que j'ai regardé absolument toutes les vidéos et répondu à toutes les questions, le site d'Orange m'indique à la fin que ma "préparation n'est pas tout à fait terminée."
Même symptome
BBr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Bonjour @bbr44,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ? :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
@bbr44, N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre aide, nous restons à votre disposition. 😊
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Bonjour,
Même problème que vous et le technicien passe le 19/08, je n'ai pas pu valider le choix de l'image du regard télécom,
j'ai ouvert un tchat Orange en ligne pour le signaler mais l'opératrice ne me répond plus depuis 20 mn donc c'est pas gagné !
je pense que l'intervention est toujours d'actualité, le technicien appelle un peu avant de passer en principe,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préparation installation fibre considérée comme incomplète
Bonjour @Celine34510,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !