Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prestataire médiocre et service commercial pas mieux

Romain572
contributeur
285  

Prestataire médiocre et service commercial pas mieux

Cela fait 3 fois que les prestataires de orange sont supposé venir pour raccorder la fibre, ils sont venu la première fois malheureusement une voiture était garée sur une chambre, donc on l'a décalé et repris un rdv.

Le deuxième rendez vous personne ne vient et personne ne nous prévient, j'appelle orange, ils ont fait une remonté, trois semaine après un nouveau rdv est prévu, et leur prestataire appelle pour dire qu'ils ne peuvent pas venir.

Orange ne sait pas gérer leur prestataire, lorsqu'on appelle le 3900, le service commercial ne peut rien faire.

Il a acquiescé qu'il ne pouvait pas me trouver de solution.

Le prestataire en question est Circet.

Ça faut plus de 1 mois que nous sommes dans l'attente pour un simple raccordement 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Prestataire médiocre et service commercial pas mieux

@Romain572 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Prestataire médiocre et service commercial pas mieux

Bonjour @Romain572 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre installation fibre.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romain572
contributeur
153  

Re: Prestataire médiocre et service commercial pas mieux

Si seulement ça arrangeait les choses.

Je les ai eu au téléphone au moins 5 fois depuis mon commentaire.

Malheureusement ça ne change rien, ils n'arrivent pas me donner de vrai information même pas un nouveau rendez-vous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
135  

Re: Prestataire médiocre et service commercial pas mieux

Bonjour @Romain572 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712754 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne