- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prestataire médiocre et service commercial pas mie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrestataire médiocre et service commercial pas mieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestataire médiocre et service commercial pas mieux
Cela fait 3 fois que les prestataires de orange sont supposé venir pour raccorder la fibre, ils sont venu la première fois malheureusement une voiture était garée sur une chambre, donc on l'a décalé et repris un rdv.
Le deuxième rendez vous personne ne vient et personne ne nous prévient, j'appelle orange, ils ont fait une remonté, trois semaine après un nouveau rdv est prévu, et leur prestataire appelle pour dire qu'ils ne peuvent pas venir.
Orange ne sait pas gérer leur prestataire, lorsqu'on appelle le 3900, le service commercial ne peut rien faire.
Il a acquiescé qu'il ne pouvait pas me trouver de solution.
Le prestataire en question est Circet.
Ça faut plus de 1 mois que nous sommes dans l'attente pour un simple raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prestataire médiocre et service commercial pas mieux
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prestataire médiocre et service commercial pas mieux
Bonjour @Romain572 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre installation fibre.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prestataire médiocre et service commercial pas mieux
Si seulement ça arrangeait les choses.
Je les ai eu au téléphone au moins 5 fois depuis mon commentaire.
Malheureusement ça ne change rien, ils n'arrivent pas me donner de vrai information même pas un nouveau rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prestataire médiocre et service commercial pas mieux
Bonjour @Romain572
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt