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Prestation de l'installateur
Mon habitation est distante de 60 m de la voie communale, je suis approvisionné en fluide par le biais d'une tranchée technique.
La prestation du sous traitant est très limite .Il est arrivée une heure après l'horaire programmé. L' implantation du boitier mural fibre doit se faire dans une pièce de vie, chez moi implanté dans une pièce servant de réserve. Le prestataire doit s'y reprendre à 2 fois pour percer un trou pour le passage de la fibre, dans un premier temps il à failli percer le tableau électrique. La fibre sur une portion de 50 cm
n'est plus gainée ni enterrée au niveau de la tranchée technique. Le prestataire à laisser dans l'état fils de messagers, morceaux d'adhésifs, emballages ainsi que poussière de plâtre, nous avons été obligé de nettoyer le chantier. Le prestataire s'étant éclipsé prétextant que l'installation de marchait pas et que l'on me contacterait dans quelques jours.
Je vous passe le bazar mis les fils à la base du poteau sur la route, ressortis de leur logement comme après une tempête.
J'ai fait une réclamation auprès d'Orange, ce ne fut pas facile de se faire entendre avec certains interlocuteurs.
J'ai eu la chance avec quelqu'un qui à pris conscience que l'image d'Orange était en jeu.
Donc vigilance suivez de près l'affaire.
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Re: Prestation de l'installateur
bonsoir @Jeanpierre44150
merci de ton retour
bonne soirée