Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prestation de l'installateur

Jeanpierre44150
contributeur
375  

Prestation de l'installateur

Mon habitation est distante de 60 m de la voie communale, je suis approvisionné en fluide par le biais d'une tranchée technique.

La prestation du sous traitant est très limite .Il est arrivée une heure après l'horaire programmé. L' implantation du boitier mural fibre doit se faire dans une pièce de vie, chez moi implanté  dans une pièce servant de réserve. Le prestataire  doit s'y reprendre à 2 fois pour percer un  trou pour le passage de la fibre, dans un premier temps il à failli percer le tableau électrique. La fibre sur une portion de 50 cm  

n'est plus gainée ni enterrée au niveau de la tranchée technique. Le prestataire à laisser dans l'état  fils de messagers, morceaux d'adhésifs, emballages ainsi que poussière de plâtre, nous avons été obligé de nettoyer le chantier. Le prestataire s'étant éclipsé prétextant que l'installation de marchait pas et que l'on me contacterait dans quelques jours.

Je vous passe le bazar mis  les fils à la base du poteau sur la route, ressortis de leur logement comme après une tempête.

J'ai fait une réclamation auprès d'Orange, ce ne fut pas facile de se faire entendre avec certains interlocuteurs.

J'ai eu la chance avec quelqu'un qui à pris conscience que l'image d'Orange était en jeu.

Donc vigilance suivez de près l'affaire. 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Prestation de l'installateur

bonsoir @Jeanpierre44150 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne