- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prise d otage fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise d otage fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2023
16h48
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise d otage fibre
Bonjour,
le prends rdv en mars pour fin mai afin de faire raccorder ma maison à la fibre .
j avais dans un premier temps fait appel à Sosh sur les conseils d orange mais le technicien sans explication en nov 22 était reparti sans avoir pu faire l installation.
25 mai un technicien se présente , pas d échelle pour monter à l étage , une aiguille trop courte pour traverser la rue .
26 mai nouveau rdv mais personne ne se présente attente toute l après midi pour rien
30 mai nouveau rdv 8h9h30 personne . Âpre une dizaine d appels auprès du 3900 et sogetrel aucun résultat .
prejudice 4 jours sans travail , pas d internet ni de fibre et orange serait le leadership du marché ?
que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-05-2023
16h56
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise d otage fibre
Bonjour @Baronne31
reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin