Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Mickdoz
contributeur occasionnel
266  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu cette info par sms il y a 2 jours :

 

"Orange Info : Nous vous informons que la date de réalisation prévisionnelle est : 30 mars 2020
Nous vous invitons à patienter"

 

Je n'ai plus qu'à ronger mon frein...Si tout va bien (j'espère qu'avec Orange le pire n'est pas certain) tout de même 3 mois d'attente. 

 

Merci à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

bonjour @Mickdoz 

 

merci de ton retour tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnthoDevWeb
contributeur occasionnel
235  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour @Mickdoz ,

 

J'ai peur de vous décevoir mais Orange n'a aucune fiabilité en terme de dates cela fait 2 mois que j'attends mon installation fibre et cela fait 2 semaines qu'Orange doit me donner des nouvelles après plusieurs appels et message sur le forum et bien on devait me rappeler entre samedi et mardi pour un rendez-vous nous sommes mercredi et aucune nouvelles. Quant au web conseiller je doute de leurs réelles capacités à pouvoir faire avancer les choses puisqu'ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que le sous traitant fibre devait me contacter mais aucune nouvelle à ce jour. J’espère que votre histoire sera meilleur que la mienne mais je n'ai plus aucune confiance en la parole des conseillers Orange qui sortent des dates au hasard pour espérer calmer les clients et qu'un autre conseiller récupère la patate chaude.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne