- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise de rdv annulée et plus rien depuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Bonjour à tous,
Le contexte : offre open up 10Go souscrite le 24/12 suivi d'un rendez-vous positionné le pour 20/01
Le déroulé :
10/01 :Rendez-vous annulé par orange car souci technique à résoudre (saturation)
23/01 : échanges via chat, on me confirme que l'intervention technique sur le réseau doit avoir lieu avant le 30/01
La semaine suivant le 30/01, nouvel échange via chat car toujours pas de nouvelles. On me confirme que l'intervention technique sur le réseau a bien été effectuée et qu'un rdv va m'être proposé
05/02 : nouvel échange via chat lors duquel on me confirme que ce rdv me sera proposé sous 48h.
07/02 : n'ayant toujours pas de nouvelles, chat à nouveau. Un interlocuteur, puis un second qui finalement me demande de fermer le chat après m'avoir contacté par mobile. Après avoir patienté 40' on m'annonce qu'on est incapable de m'annoncer une date pour prise de rendez-vous! Je demande si ça peut prendre 3 mois...on me répond oui potentiellement.
Finalement 40' perdues pour avoir une information consistant à dire qu'on ne peut rien de plus pour moi !
Parallèlement à ça on me facture depuis le 24/12 un service auquel je n'ai pas droit.
Je déplore qu'Orange commercialise et me facture une offre avant avoir vérifié que les pré-requis techniques étaient remplis.
Du coup, après 20 ans chez eux, j'envisage clairement la résiliation.
Un conseil à me donner ? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
bonjour @Mickdoz
actuellement tu reçois par adsl orange ?
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Bonjour melet39
Effectivement aujourd'hui j'ai une offre ADSL chez Orange. Qu'entends tu par le passage d'un web conseiller ? Passage où ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
re @Mickdoz
les webconseillers sont des salariés orange reconnaissables comme la capture ci dessous qui passent sur le forum et te contacte ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Bonjour @Mickdoz ,
Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
bonsoir @Mickdoz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Bonjour Anthony
Je viens de vous envoyer les éléments demandés.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
re @Mickdoz
c'est parfait,le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Bonjour @Mickdoz,
Je reprends le traitement de votre demande.
D"après votre dossier, une étude est en cours à l'unité d'intervention, suite à une mise en conformité du terrain. La fibre n'est pas encore raccordée au point de mutualisation.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la suite donnée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis
Bonjour Bruno_R,
Merci de votre réponse. Ce qui m'embête le plus là dedans de la part d'Orange c'est qu'on me vende une offre sans avoir aucune visibilité sur un délai de faisabilité technique...
Je ne doute pas qu'Orange revienne vers moi, mais quand ? A cette question Orange n'arrive pas à me répondre apparemment.
Cordialement.