Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise de tête !

Abachibou3
contributeur occasionnel
807  

Prise de tête !

Après moults péripéties (interventions multiples de techniciens sous traités sans résultat), le bâtiment dans lequel j'habite est enfin raccordé. Mais (il y a toujours un mais chez Orange), après 2 mois de délai, je ne suis toujours pas raccordé à la fibre !!!

Le boitier est installé à 2 mètres de ma porte et Orange ne le sait pas ! (problème d'infrastructure me dit-on !

Malgré plusieurs appels à différents services, une date d'activation largement dépassée, des promesses de prise en compte de ma situation, je ne peux que constater l'indigence totale de cette société. 

Cerise on the cake, on me fait payer l'abonnement à la fibre en m'expliquant que c'est normal de payer à l'avance un service non rendu. 

Apparemment le personnel au téléphone bénéficie de formations à l'écoute pleine d'empathie avec vocabulaire choisi ("je vous comprend" par ex. expression récurrente) : on n'est pas chez "sos amitié" !!!!

On m'a même raccroché au nez lors de mon avant dernier appel : certainement que la personne avait raté le dernier stage en vogue chez Orange.   

ORANGE EST DESESPERANT !

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Prise de tête !

@Abachibou3 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abachibou3
contributeur occasionnel
770  

Re: Prise de tête !

J'en ai un peu marre de passer mon temps au téléphone avec des gens qui ne sont là que pour me faire patienter !

Patience est mère de toutes les vertus semble être le mot d'ordre chez Orange !

Je pense que malheureusement c'est pour cacher l'incompétence endémique de ses services !

Promesses et paroles devraient être les prochains marqueurs de la communication Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Prise de tête !

re @Abachibou3 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iElaine
contributeur
726  

Re: Prise de tête !

Je confirme! Il y en a marre de "patienter" quand on paye pour un service, qui est soit disant réputé pour son bon fonctionnement, et qu'on ne peut avoir les choses promises à dates indiquées. Ou les "on vous appelle tel jour madame!" J'attends encore l'appel. Forcée d'appeller moi même "mon temps d'attente est de 8 minutes" ça fait 30 minutes déjà. Et j'ai été obligée d'appeller un service différent car le monsieur que j'ai eu précédement à fait je ne sais quoi pour que je tombe directement sur 'nous avons beaucoup de demandes... au revoir" Un technicien incompétent, pas capable de passer le relais avec un techenicien différent, il me l'a refusé! C'est incroyable à quel point il y a des incompétant parmis leurs services téléphonique. On devrait être en droit d'avoir leur noms et de faire réclamation. 

Abachibou3
contributeur occasionnel
718  

Re: Prise de tête !

Message signalé comme étant copié collé !

Ridicule !!!

iElaine
contributeur
709  

Re: Prise de tête !

Pardon?

Abachibou3
contributeur occasionnel
697  

Re: Prise de tête !

mille excuses !

ça s'adresse à melet 39 qui doit intervenir sur le forum pour Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Prise de tête !

bonjour @iElaine 

 

je me mets à ta place,malheureusement on ne peut rien faire de plus à part insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abachibou3
contributeur occasionnel
657  

Re: Prise de tête !

C'est marrant !!

on a les mêmes réponses au 3900. 

patience, attendre, espérer 

Foutage de G...... oui !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne