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Prise fibre mais ligne inactive
Bonjour,
Des techniciens m’ont installé ce jour une prise fibre suite à ma nouvelle éligibilité. J’ai pris rendez vous il y a un mois, et la ligne n’est toujours pas activée! Je le retrouve dans avec toute l’installation faite mais pas de réseau...
Savez vous quels sont les délais? Je vois souvent 48h mais j’ai fait la demande il y a un mois encore une fois..
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Re: Prise fibre mais ligne inactive
bonjour @Aquandlafibre2
si l'installation est récente tu dois recevoir un sms lorsque ta ligne est activée en principe sous 48 heures après celle ci
cdt
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Re: Prise fibre mais ligne inactive
Il nous arrive une mésaventure similaire...
Mais le problème c'est que notre mère âgée a une téléalarme qui fonctionne sur le téléphone.
La fibre nous a été installée aujourd'hui. Personne ne nous a prévenu que le téléphone ne fonctionnerai pas pendant 24 à 48h... Les techniciens ont évoqué cela en partant...
Comment on fait pour des personnes dépendantes si elles n'ont plus la protection de la téléalarme et que le téléphone ne fonctionne pas pendant deux jours ???
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Re: Prise fibre mais ligne inactive
bonsoir @a4n4e
malheureusement il n'y a pas de solution alternative
cdt
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Re: Prise fibre mais ligne inactive
Mais personne ne nous a averti...
Et quand il en dépend la sécurité d’une personne âgée...
cela pose un problème certain !
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Re: Prise fibre mais ligne inactive
re @a4n4e
malheureusement je ne peux rien te dire de plus
cdt
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Re: Prise fibre mais ligne inactive
Bonjour @a4n4e
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re : Prise fibre mais ligne inactive
Bonjour @Aquandlafibre2,
Je prends la suite de ma collègue @PatriciaZ et vous présente toutes nos excuses pour notre délai de réponse.
Je constate que suite à votre appel ce jour au 3900, le nécessaire a bien été fait pour que vous soyez recontacté par nos équipes techniques dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mes coordonnées a4n4e
Bonjour @a4n4e
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
L'offre de votre mère est passée en fibre le 2 avril 2021. La prise murale sur laquelle arrivait l'ADSL n'est plus alimentée, le fixe passe désormais par la Livebox.
Je vous invite à contacter la société de téléalarme pour basculer sur un système VOIP ( téléphone fixe sur internet).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mes coordonnées a4n4e
bonjour @a4n4e
tu as la réponse
bonne journée