Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise fibre

Pascalou6114
contributeur occasionnel
621  

Re: Prise fibre

Bonjour  j ai 1 nouveau technicien qui viens lundi prochain faire le travail que le précédent a pas fait merci. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Prise fibre

Bonjour @Pascalou6114 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascalou6114
contributeur occasionnel
589  

Re: Prise fibre

Bonjour à tous donc non problème pas résolu le nouveau technicien est venu voyant que la box fonctionnais a laisser tout en vrac dans ma cuisine donc mes prises rj45 ne fonctionne toujours pas 1 peu raz le bol quand même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Prise fibre

Bonjour @Pascalou6114 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascalou6114
contributeur occasionnel
569  

Re: Prise fibre

Je viens juste de le faire j avais confiance au technicien mais non j attend une réponse de la part du conseiller en plus j ai 1 rdv tel avec eux a 13h30 pour savoir si résolu..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Prise fibre

re @Pascalou6114 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascalou6114
contributeur occasionnel
515  

Re: Prise fibre

Bon voilà la suite après avoir donner mes coordonnées au conseillers sur le forum pas eu de news j ai eu 1 conseiller technique en ligne et ul ne peuvent pas intervenir a pars si je règle 115 euros c est vraiment du foutage je suis toujours au point de départ normalement il me rappel lundi pour me dire si il a trouver une solution a mon problème. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Prise fibre

Bonjour @Pascalou6114 

 

merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller,tiens nous au courant lundi après l'appel

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascalou6114
contributeur occasionnel
453  

Re: Prise fibre

Bonjour a tous voilà suite et fin de notre solution orange on des solutions bidons a fuir je reste 1 ans et on se barre pas le choix de partir avant. Leurs solution est de nous envoyer 1 technicien déplacer notre prise fibre a 115 euros et on vous rembourses tiens mon œil la j ai eu l'installation avec solution experte qui a pas eu lieu et bien non il font 1 avoir ne rembourse pas comme si on a que le tel a payer la il vienne de nous prelever 194 euros d installation et bien sur avec 1 avoir de 89 euros d erreur de prélèvement sur nos prochaine facture et la il me demande de 115 euros de plus pour déplacer une prise au lieu de prendre a leur charge ah ils on peut être pas les moyens bah comme moi ah si la solution du conseiller attendez le mois prochain mais bien sur .

Donc probleme pas résolu on se retrouve avec la box dans le GTL qui nous bloque la porte de notre frigo super quand on a une femme handicapée mais ça ils en tape vivement 11 mois qu'on tombe sur 1 opérateur qui sera nous déplacer la prise a moindre coût. 

Merci a tous de m avoir lue 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne