- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prise fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bonjour j ai 1 nouveau technicien qui viens lundi prochain faire le travail que le précédent a pas fait merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bonjour @Pascalou6114
merci du retour,tiens nous au courant après l'intervention
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bonjour à tous donc non problème pas résolu le nouveau technicien est venu voyant que la box fonctionnais a laisser tout en vrac dans ma cuisine donc mes prises rj45 ne fonctionne toujours pas 1 peu raz le bol quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bonjour @Pascalou6114
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Je viens juste de le faire j avais confiance au technicien mais non j attend une réponse de la part du conseiller en plus j ai 1 rdv tel avec eux a 13h30 pour savoir si résolu..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bon voilà la suite après avoir donner mes coordonnées au conseillers sur le forum pas eu de news j ai eu 1 conseiller technique en ligne et ul ne peuvent pas intervenir a pars si je règle 115 euros c est vraiment du foutage je suis toujours au point de départ normalement il me rappel lundi pour me dire si il a trouver une solution a mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bonjour @Pascalou6114
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller,tiens nous au courant lundi après l'appel
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre
Bonjour a tous voilà suite et fin de notre solution orange on des solutions bidons a fuir je reste 1 ans et on se barre pas le choix de partir avant. Leurs solution est de nous envoyer 1 technicien déplacer notre prise fibre a 115 euros et on vous rembourses tiens mon œil la j ai eu l'installation avec solution experte qui a pas eu lieu et bien non il font 1 avoir ne rembourse pas comme si on a que le tel a payer la il vienne de nous prelever 194 euros d installation et bien sur avec 1 avoir de 89 euros d erreur de prélèvement sur nos prochaine facture et la il me demande de 115 euros de plus pour déplacer une prise au lieu de prendre a leur charge ah ils on peut être pas les moyens bah comme moi ah si la solution du conseiller attendez le mois prochain mais bien sur .
Donc probleme pas résolu on se retrouve avec la box dans le GTL qui nous bloque la porte de notre frigo super quand on a une femme handicapée mais ça ils en tape vivement 11 mois qu'on tombe sur 1 opérateur qui sera nous déplacer la prise a moindre coût.
Merci a tous de m avoir lue
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »