Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise pendu dans salon

Skpade26
contributeur occasionnel
745  

Prise pendu dans salon

Bonjour

ne sachant plus vers qui me tourner car j’ai l’impression que l’on se moque de moi 

je vous explique un technicien est venu le 7 mars pour me poser la fibre

il a tiré ces câbles et lorsque qu’il a voulu me connecter au réseau 

il me dit que ce n’est pas possible car pas de ligne fibre encore disponible du coup 

il a laissé le boîtier fibre chez moi qui pend au mur de mon salon

et depuis orange me dit de patienter sans en savoir plus

si quelqu’un c’est vers qui je peut me tourner 

merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Prise pendu dans salon

Bonjour @Skpade26 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skpade26
contributeur occasionnel
667  

Re: Prise pendu dans salon

Oui merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Prise pendu dans salon

Bonjour @Skpade26 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skpade26
contributeur occasionnel
635  

Re: Prise pendu dans salon

Ça me rend fou je vient d’appeler le 3900

je tombe sur quelqu’un de très désagréable qui me dit de patienter encore je ne c’est pas combien de temps car il a fait une relance de mon dossier au service concerné 

moi ce qui me fous la haine c’est que j’ai pas demandé la fibre c’est en boutique qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre on va faire venir un technicien pour le raccordement et depuis ben voilà

image.jpg

Voilà le super boulot

jai appelé le 3900 mais faut encore patienter ils on fait une relance de mon dossier soit disant

incroyable ce manque de suivi

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Prise pendu dans salon

Bonjour @Skpade26,


Je prends connaissance de votre situation et suis réellement navrée de cette situation concernant votre installation Fibre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Skpade26
contributeur occasionnel
606  

Re: Prise pendu dans salon

xxxxxx cedric

xxxxxxxxxx

xxx xxx xx xxxx

xxxxx xxxxxxxx

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Prise pendu dans salon

re @Skpade26 

 

pas d'info perso sur le forum uniquement en privé

ton message est mis de coté pourmodération

clic sur ce lien pour envoyer tes infos en message privé

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18226383

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: Prise pendu dans salon

Bonjour @Skpade26


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Vous êtes bien éligible à la Fibre, néanmoins il semble qu'il y ai un problème auprès de l'opérateur d'infrastructure.


Nous ne sommes pas l'opérateur choisi pour la gestion et la commercialisation de la Fibre à votre adresse. Nous sommes donc comme vous, dépendants de leurs délais d'intervention car des travaux sont nécessaires.


Soyez assuré que votre dossier est entre les mains de nos équipes techniques et qu'ils font le maximum pour vous raccorder rapidement.


Une prochaine intervention sur votre dossier est prévu en date du 21 avril.


Je vous remercie de votre patience et vous prie de nous excuser pour tout ce désagrément.


Je ne peux vous inviter qu'à patienter j'en suis désolée.


Avez-vous d'autres demandes?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Skpade26
contributeur occasionnel
544  

Re: Prise pendu dans salon

C’est une blague donc la prise va pendre encore dans mon salon un bon moment

vous avait le monopole mais vous êtes dépendant 

prenez vos responsabilités et faite le nécessaire rapidement 

moi quand je doit réglé mes abonnement à vos services je suis dépendant de mon compte bancaire et je fait le nécessaire 

pour que l’argent soit disponible faites en de même 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne