- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Apparemment, le numéro 1 sur la téléphonie et internet en France, a de sérieux problème de communication, c'est un comble !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
J'ai appelé le service technique ce midi, la personne me dit " ils ne vous ont toujours pas appelé ?" ... Elle m'a expliqué qu'eux appelaient un sous traitant qui lui à son tour appelaient un autre sous traitant pour régler mon problème.
Sauf que visiblement le premier sous traitant ne transmet rien au second ... La société qui a posé ma fibre, que j'ai appelé ce matin n'a reçu aucune demande d'intervention !
Donc orange, visiblement demande, mais ensuite ... Rien !
Le service technique devait me rappeler avant 15 heure pour me dire ce qu'il en était mais j'attends toujours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour @Swimgum2
Afin de vous apporter mon aide, et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et le numéro de série de votre adaptateur fibre).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
bonjour @Swimgum
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour @Nicolas_M
Ma femme a appelé le service technique cet après midi, ils ont fait le nécessaire, donc normalement, le sous traitant m'appelle ce soir ou demain matin, si jamais je n'ai toujours aucun appel je vous communiquerai les renseignements demain.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour @Swimgum
Merci de votre retour. n'héritez pas à nous m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour
Le technicien est venu ce matin, ouf, tout fonctionne, par contre il a appelé le service technique et ils lui ont dit que l'autre ligne était toujours active, mais dans mon suivi de commande c'est annulé.
Par contre je n'ai pas reçu mes identifiants pour accéder à mon compte orange, pour celle qui est activé ! Pourriez vous me les fournir en MP ?
J'ai peur d'appeler le 3900, peur qu'ils me fassent une nouvelle boulette.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
idem pour moi, et cela a duré 6 mois. ça s'explique par le nombre d'intervenants qui n'ont rien à voir avec Orange. Tout est sous traité. Alors, forcément il y a gros malaise et beaucoup d'incompréhensions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
bonsoir @bonneàpayer
ton problème a été résolu au bout de 6 mois ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour @Swimgum2
Merci de votre retour positif.
Pour accéder à votre dossier et vous envoyer vos identifiants, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !