Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement à la fibre

Swimgum2
contributeur occasionnel
793  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Apparemment, le numéro 1 sur la téléphonie et internet en France, a de sérieux problème de communication, c'est un comble ! 

Swimgum2
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

J'ai appelé le service technique ce midi, la personne me dit " ils ne vous ont toujours pas appelé ?" ... Elle m'a expliqué qu'eux appelaient un sous traitant qui lui à son tour appelaient un autre sous traitant pour régler mon problème.

 

Sauf que visiblement le premier sous traitant ne transmet rien au second ... La société qui a posé ma fibre, que j'ai appelé ce matin n'a reçu aucune demande d'intervention !

 

Donc orange, visiblement demande, mais ensuite ... Rien ! 

Le service technique devait me rappeler avant 15 heure pour me dire ce qu'il en était mais j'attends toujours !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour @Swimgum2 


Afin de vous apporter mon aide, et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et le numéro de série de votre adaptateur fibre).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

bonjour @Swimgum 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum2
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour @Nicolas_M 

 

Ma femme a appelé le service technique cet après midi, ils ont fait le nécessaire, donc normalement, le sous traitant m'appelle ce soir ou demain matin, si jamais je n'ai toujours aucun appel je vous communiquerai les renseignements demain.

 

Merci pour votre aide

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour @Swimgum 


Merci de votre retour. n'héritez pas à nous m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swimgum2
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour

 

@JChristophe_L 

@Nicolas_M 

 

Le technicien est venu ce matin, ouf, tout fonctionne, par contre il a appelé le service technique et ils lui ont dit que l'autre ligne était toujours active, mais dans mon suivi de commande c'est annulé.

 

Par contre je n'ai pas reçu mes identifiants pour accéder à mon compte orange, pour celle qui est activé ! Pourriez vous me les fournir en MP ?

J'ai peur d'appeler le 3900, peur qu'ils me fassent une nouvelle boulette.

Merci

bonneàpayer
contributeur
656  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

idem pour moi, et cela a duré 6 mois. ça s'explique par le nombre d'intervenants qui n'ont rien à voir avec Orange. Tout est sous traité. Alors, forcément il y a gros malaise et beaucoup d'incompréhensions.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

bonsoir @bonneàpayer 

 

ton problème a été résolu au bout de 6 mois ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour @Swimgum2 


Merci de votre retour positif.

Pour accéder à votre dossier et vous envoyer vos identifiants, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne