Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème installation fibre

Droopy2b
contributeur
622  

Problème installation fibre

bonjour

 

J'ai souscris une offre fibre mobile le 8 septembre. Avec une prise de rendez vous pour installation prévu le 18 septembre. 

 

le samedi 18 septembre le technicien le technicien qui est intervenu chez moi, est arrivé les mains dans les poches sans aucun.

Il a essayé de m'expliquer la situation mais il parle à peine le français. C'était limité compréhensible. Il a conclu qu'il y avait trop de travail qu'il reviendrais une matinée , le jeudi suivant. 

Jeudi pas de nouvelle , je l appelle et j apprends qu'il y a des travaux à faire. Lesquelles je ne saurais pas le dire . 

 

Depuis mon dossier est bloqué pour travaux par orange. J ai plus d une dizaine d appelle  de passer.Mon dossier lui remonte , personne a de réponse à quoi que ce soit . 

Le compte rendu ne précise pas les travaux. Il est impossible d avoir un rdv avec un autre technicien

 

Je suis totalement dépassé.

 

Vu la médiocrité du service client orange j aimerais me rétracter car selon certains chez orange c'est possible pour d'autre pas.

 Ou au minimum avoir des infos sur mon cas mais je ne sais pas où les trouver 

 

Merci de votre lecture

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Problème installation fibre

bonjour @Droopy2b 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
558  

Re: Problème installation fibre

bonjour @Droopy2b 

 

essay de reprendre rendez vous en indiquant que les travaux ont été fait.

avec un peu de chance tu tombera sur un vrai technicien qui voudra bien t'expliquer si il ya un probleme quelque part et si effectivement il ya des travaux a faire.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : Problème installation fibre

Bonjour @Droopy2b,


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Re : Problème installation fibre

bonjour @Droopy2b 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne